| Mes petits Nepenthes :) | |
|
+5Le petit tony3 Cédric Julien Bauer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Mes petits Nepenthes :) Ven 14 Déc 2007, 7:36 pm | |
| Voila quelques photos de mes Nepenthes, j'en parle assez souvent mais je les montre vraiment très rarement: Mon Nepenthes x ventrata, c'est un Nepenthes que les gens se procurent à leurs débuts et délaissent dans un coin après, je lui ai toujours apporté autant d'amour et voila comment il est aujourd'hui La dernière urne que mon Nepenthes sanguinea ma offert: Une petite urne que mon Nepenthes x mixta m'a fait, la période d'adaptation a cassé sa croissance mais elle est tout de même belle cette petite urne Puis bah quelques petits Nepenthes qui pour certains n'ont pas fait encore d'urnes puisque reçus très récemment. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Ven 14 Déc 2007, 9:34 pm | |
| Sa ma l'air bien humide tout sa...... Magnifique marc. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Ven 14 Déc 2007, 10:03 pm | |
| Super jolies toutes ces photos ! Et l'humidité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Ven 14 Déc 2007, 10:07 pm | |
| tres joli neps mon pote bonne humidite bons resultats :sup: |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 12:45 am | |
| tu as des nep qui ont le ped dans l'eau? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 9:42 am | |
| petite la ventrata :geek: |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 12:14 pm | |
| On voit que tu as un petit coin nepenthes | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 12:22 pm | |
| superbes plantes Marc , je crois que tu deviens autant amoureux des Nepenthes que des Sarracenias. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 12:40 pm | |
| oui, il nous a trompé Il vire de bord et devient nepenthophile Du coup, je sais pas si je vais te filer les sarracenia au printemps... ce serait les envoyer chez quelqu'un ou il serait délaissé, voir abandonné à leur triste sort | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| |
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 1:05 pm | |
| super beau marc bravo j'ai juste une questions est ce que qu'elle qu'un peut faire une fiche de culture pour les nepenthes basique (genre x ventrata) sa serai cool par ce que moi je ne suis vraiment pas douée et si ce qu'elle qu'un pouvait dire ce qu'il faut et ne pas faire sa serait trés gentille. par ce que il y a des gens (comme moi) qui ne savent s'en occuper bien qu'ils l'adore merci robin
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 1:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 1:05 pm | |
| Mdrr mais non mon petits Ju! je prendrai soin de tes Sarracenia Ils auront tout l'amour qu'il faut pour être les plus beaux Sarracenia au monde!! Mouahahaha lol Merci pour vos compliments, ça me fait vraiment très plaisir!! Puis pour mon petit Xaviounet, non ils n'ont pas les pieds dans l'eau mais comme il y a de la flotte un peu partout, ça en donne l'impression. J'ai mis de la sphaigne morte, ça fait éponge et puis ca humidifie encore plus que l'eau seule dans un bac Bah c'est vrai que j'aime vraiment de plus en plus les Nepenthes et ces petits malins me le rendent bien | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 2:30 pm | |
| elles sont belles _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Sam 15 Déc 2007, 3:02 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Dim 16 Déc 2007, 9:33 pm | |
| Su-per-be! Certains on une tete qui me dit quelque chose... | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Dim 16 Déc 2007, 9:53 pm | |
| héhé, oui les tiens reprennent doucement avant de me faire des urnes à ne plus savoir quoi en faire | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) Dim 16 Déc 2007, 10:07 pm | |
| ok, la course est lancée! (pas envie que tu me foutes la honte à avoir des urnes avant moi alors que tu les as recus 3 semaines apres moi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits Nepenthes :) | |
| |
|
| |
| Mes petits Nepenthes :) | |
|