| Liste de Kermit | |
|
+13Julien warm_carny Plantes--carnivors Dioux Vince81 Aïdi loulou59 Le petit Gwen la_matrone niccarni seb81 Kermit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 8:21 pm | |
| Arrêtes, je vais rougir !!! C'est vrai que nos petites femmes ont bien rigolé en nous voyant à genoux devant la tourbière .... je sais pas à quoi elles pensaient ...... Kermit | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 31 Mai 2009, 9:51 pm | |
| t'es bête | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Liste de Kermit Jeu 18 Juin 2009, 1:53 pm | |
| Reçu aujourd'hui
- Sarracenia Flava v atropurpurea 'Blackwater' => Iwein (F27 Mike King)
Dernière édition par Kermit le Ven 19 Juin 2009, 6:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 19 Juin 2009, 6:10 pm | |
| Reçu aujourd'hui
- Sarracenia Alata, Purple tube, Stone County, Mississippi => Suzy Jenner | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Juil 2009, 12:39 pm | |
| Reçu ce week-end : Dionaea muscipula F12 => Nico59 Spécimen de bel taille et de surcroit très joli, merci Nico | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Juil 2009, 8:28 pm | |
| De rien et merci pour la Ping.. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Juil 2009, 9:50 pm | |
| Ca c'est bien nico! moi la f12 qu'il ma envoyé etait a moitié crever! J'ai du batailler pour la rendre jolie. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Juil 2009, 10:26 pm | |
| Ne dit pas de bêtise pareille Max.. Certaines personnes pourraient le croire.. J't'ai envoyé une très belle "F12" que j'ai pris dans un de mets pots personnels Max.. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 06 Juil 2009, 10:30 pm | |
| Oui elle était très belle. Rien a redire, c'est la plus belle forme rouge que j'ai actuellement. Et si ya bien un bon echangeur de plantes sur ce forum c'est bien toi. | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 29 Nov 2009, 10:21 pm | |
| Ça faisait longtemps ...
Je me lance un peu (j'avais déjà des scorpioides) dans les pygmées via l'Associaiton Dionée.
Drosera ericksionae x pulchella => Caro (Dionée) Drosera paleacea ssp trichocaulis => Caro (Dionée) | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 11 Déc 2009, 9:46 am | |
| + Nepenthes mira x lowii (Trus Madi) => Districarnivores + Nepenthes truncata Pasian BE => Districarnivores Faut bien se lancer un jour Kermit | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 11 Déc 2009, 12:57 pm | |
| - Kermit a écrit:
- + Nepenthes mira x lowii (Trus Madi) => Districarnivores
+ Nepenthes truncata Pasian BE => Districarnivores
Faut bien se lancer un jour
Kermit Exactement . | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| |
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 11 Déc 2009, 1:49 pm | |
| Merci les gars Oui, enfin .... je ne me suis pas encore lancé ... c'est pas pour rien :p je n'ai pas des conditions optimales pour les neps :s Ils sont suspendus sous le velux de la salle de bains (le plus grand modèle), avec le sanguinea qui s'y plait à priori. J'ai la chance d'avoir une femme et 2 filles .... c'est vous dire si le taux d'humidité de la salle de bains et élevée !! En fait, c'est en attendant, je me lancerai vraiment vers la fin du printemps, quand j'aurai construit ma serre Kermit PS : c'est balèze un truncata quand même !! :lol | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 11 Déc 2009, 2:14 pm | |
| Quelle belle grande liste, felicitation | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Liste de Kermit Ven 11 Déc 2009, 2:45 pm | |
| 1 femme et 2 filles, ça doit pas être facile tout les jours! Mes respects Kermitou C'est vrai c'est joli mais ça prend énormément de place les Nep! *Quand et où se limiter?*lol | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 24 Mai 2010, 8:15 pm | |
| Une mise à jour de reprise. J'ai laisser barrés les pertes de cette hiver (rude) en extérieur. J'ai ajouté des sarra mises en tourbière extérieure et issues des semis de graines de Cédric. Sarracenia leucophylla SL03*SL11 => semis de graines de Cédric 2008 Sarracenia Moorei SX51*SL10 => semis de graines de Cédric 2008 Sarraacenia Flava SFR01*SFA01 => semis de graines de Cédric 2008 Sarraacenia Oreophila SO01*SO02 => semis de graines de Cédric 2008Sarraacenia hybrid SL06*SO01 (leuci*oreo) => semis de graines de Cédric 2008Si tu pouvais me dire si j'ai bien compris ton système d'appellation Cédric Bisous les filles ^^ | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Dim 30 Mai 2010, 5:22 pm | |
| A la suite de la bourse de Reims d'hier, quelques petits achats : Dionaea muscipula dentate => Dieter Blancquaert (Belgique) (Reims 2010) Sarracenia rubra ssp gulfensis => Dieter Blancquaert (Belgique) (Reims 2010) Sarracenia flava var. rubricorpora giant (tube MK F20) Sumatra Apalachicola FL => Plantev (Reims 2010) Sarracenia oreophila,heavy veined => Plantev (Reims 2010) Sarracenia leucophylla Titan => Plantev (seeding) (Reims 2010) Drosera X beleziana => Seb (Reims 2010) Pinguicula longifolia subsp. caussensis => Seb (en tourbière extérieure)(Reims 2010) Pinguicula bohémica => Seb (Reims 2010) Cephalotus follicularis=> Seb (Reims 2010) Mon premier cephalo ... je tente Kermit | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 31 Mai 2010, 12:59 pm | |
| mais oui tu verras, les cephalotus ce n'est pas bien compliqué, ceux de seb sont super résistant en plus | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Kermit Lun 28 Juin 2010, 8:18 am | |
| Un petit message pour remercier Vince81 qui m'a gentiment renvoyé les varietés de drosera venant de chez lui à l'origine qui y étaient restés cet hiver, alors que je ne lui avait rien demandé !!!!! avec en rab une rotundifolia en plus T'es un chef Vince ! MERCI ! Droséra rotundifolia => Vince81 Droséra intermedia => Vince81 Droséra filiformis => Vince81 Et sinon, j'avais semé un sac de graines de filiformis rouge (de chez Lucien) ...... et ça pousse, je dois avoir une 40aine de filiformis rouge qui poussent :mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Kermit | |
| |
|
| |
| Liste de Kermit | |
|