| mon album photo | |
|
+36fan2carni Yo goto007 Xeno77 yoyo85 Kermit yannouch Sarra var.okee Elgotcho69 Mandrin Cédric Stephsunset lignou El-Diablo ^^ nico Ju! Mimosa gilles17 Plantes--carnivors speeddy31 crocplante Bauer Dioux juju456 NiNi Ronin greg345 jaad quendi Julien lorenzo Vince81 Swimm3r Nepenthoine Le petit seb81 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Lun 11 Jan 2010, 9:01 pm | |
| Superbe ton installation pour tes Neps qui sont bien belles. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: mon album photo Lun 11 Jan 2010, 9:07 pm | |
| sublimes | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Lun 15 Fév 2010, 7:58 pm | |
| | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Lun 15 Fév 2010, 8:12 pm | |
| Super . U. sp. Gunung Tahan a été identifiée comme une U. minutissima { Gunung Tahan}. Plus grande que la U. minutissima qu'il existait auparavant. Si ce sont précisément les mêmes, je crains que cela ne soit la même plante. Tu te sépares de ton hybride? | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Lun 15 Fév 2010, 8:23 pm | |
| beh en fait il n'a jamais été a moi | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: mon album photo Mar 16 Fév 2010, 6:11 pm | |
| bien belles _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Mar 16 Fév 2010, 7:25 pm | |
| merci - Vince81 a écrit:
- Super .
U. sp. Gunung Tahan a été identifiée comme une U. minutissima { Gunung Tahan}. Plus grande que la U. minutissima qu'il existait auparavant. Si ce sont précisément les mêmes, je crains que cela ne soit la même plante. il me semble que mon U sp Gunug tahan vient de chez toi . | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Mar 16 Fév 2010, 7:32 pm | |
| Oui, lui, je confirme, c'est plutot pour l'autre plante que je posais la question. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: mon album photo Mer 17 Fév 2010, 12:46 am | |
| eh ben, y en a dans fleurs dans tes utris *0* et quant à tes neps...pfff, ça se passe de commentaires, c'est pas juste | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 8:56 am | |
| salut @ nini : oui en ce moment je suis content de mes utriculaires qui fleurissent bien , je pense que c'est du a la nouvelle instal
j'ai rajouté quelques photos http://www.flickr.com/photos/43038623@N05/ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 10:20 am | |
| sympa les photos, par contre je suis surpris, dans le même terra t'as des néps et des dionées?
les néps c'est plutot dans les sous bois donc pas de lumière intensive, les dionées c'est plein soleil, sous lampe en intérieur les dionées ont les place a 40/50 cm d'une hps de 400 watts, je crains qu'elles ne finissent par s'étioler si tu les laisses la.
la puissance de la lampe la c'est quoi? elle me semble bien haute. | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 10:23 am | |
| je n'ai pas de dionées en terra ou tu as vu ça ? | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 11:59 am | |
| lol ah ben je devais être mal reveillé alors ^^ désolé, encore j'etais très surpris. en fait ces des petits nèps ^^ en regardant vite fait cette photo j'ai cru que c'etait des petites dionées. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 2:58 pm | |
| Ton N. muluensis x lowii il a une couleur hallucinante et puis comme d'hab, je suis fan des petits nep, alors ton n. x medusa et le n. singalana, je les trouve vraiment adorables | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 3:33 pm | |
| @ moimeme :effectivement ce sont des semis de l'année derniere @nini: oui les couleurs sont magnifiques mais ce sont les photos de l'année derniere je n'ai rajouté que les 5 dernieres ,qui sont en fait les dernieres receptions | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 3:39 pm | |
| j'avais pas fait attention aux dates ^^ il a l'air bien beau ton jamban les utriculaires aussi elles sont sublimes | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 4:02 pm | |
| oui il est super sympa a ton tour maintenant de cultiver ces belles especes | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 4:36 pm | |
| ben, le jamban, le muluensis x lowii et le singalana ce sont des highlands donc... | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 5:36 pm | |
| ah oui tu n'as pour l'instant qu'un lowland | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 5:51 pm | |
| le x medusa c'est un lowland? | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 5:55 pm | |
| je l'ai placé en highland mais en intermediare cela devrait le faire | |
|
| |
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: mon album photo Dim 07 Mar 2010, 11:03 pm | |
| Super ce post, magnifiques photos!! Je m'abonne!! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| |
| |
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: mon album photo Jeu 18 Mar 2010, 11:28 am | |
| Jolie terra, y en a de la diversité au cm² ici!!!
Je vois pas bien mais il s'agit majoritairement de drosera? | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: mon album photo Jeu 18 Mar 2010, 11:29 am | |
| Hey, Sympa, tu as retrouvé le chemin vers ton APN . Par contre, c'est U. subulata qui a fleurit dans ton pot de U. warburgii . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon album photo | |
| |
|
| |
| mon album photo | |
|