Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: question sur drosera meristocaulis Jeu 29 Jan 2009, 6:26 pm | |
| bonjours a tous voila je posséde des drosera meristo depuis quelques mois et je m'appercois que dans son évolution il a du mal a dévelloper ses feuilles jusqu'au bout si quelqu'un en posséde et les cultivent a merveille dit moi vos conditions svp. mes conditions sont terra 25°c le jour et 18°c la nuit hygro de 65% a 80% apport journalier de lumiere 12H avec rack double néon speciale croissance +floraison voili voilou!!!! | |
|
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Sam 31 Jan 2009, 11:29 am | |
| personne???! | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Lun 02 Fév 2009, 8:04 pm | |
| c'est un drosera d'amérique du sud qui s'apparente étrangement avec les pygmées d'australie. On le trouve sur la frontière brazil/vénézuela, prèt du mont Neblina. Il pousse à haute altitude, il y fait froid et beaucoup de soleil (entre 3 et 28 degrès), aussi un sol très drainant. Donc atmosphère très humide, sol pas trop, beaucoup de soleil mais frais. http://www.bacps.org/2004Fall.html#grail regarde ça à la partie Fernando Finds "Holy Grail" c'est une plante que personne ne réussi vraiment malheureusement donc tiens nous au courant si t'y arrive _________________ | |
|
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Mer 11 Fév 2009, 12:28 pm | |
| merci le petit !!! donc je pense que la culture s'apparente aux heliam alors?!! je test | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Mer 11 Fév 2009, 3:22 pm | |
| oui je pense mais en moins extrémique à mon avis _________________ | |
|
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Lun 29 Mar 2010, 9:51 pm | |
| Quelque news sur le petit Drosera meristocaulis? Car j'aimerai bien me le procurer. Il se plait maintenant dans ton terra? | |
|
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis Mar 30 Mar 2010, 6:59 pm | |
| non ils n'ont pas tenu ceux-la!! snif j'esserai dans ma serre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur drosera meristocaulis | |
| |
|