Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pot pour nepenthes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicos 35
Graine de Falcon
Graine de Falcon
nicos 35


Age : 44

pot pour nepenthes Empty
MessageSujet: pot pour nepenthes   pot pour nepenthes EmptyVen 27 Fév 2009, 10:15 am

bonjour,
voila je suis allé faire un petit tour dans un magasin type "max plus"et j'ai repéré des pots à réserve d'eau pas trop chers je me pose donc la question si je peux y installer des nepenthes ???
qu'en pensez vous ???
si vous pouviez me répondre rapidement car a mon avis il ne va pas en rester beaucoup très longtemps !!!

merci amicalement nico

PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit sinon merci aux modo de déplacer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo


Age : 35
Humeur : Bonne... Ou pas!!!
Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy


pot pour nepenthes Empty
MessageSujet: Re: pot pour nepenthes   pot pour nepenthes EmptyVen 27 Fév 2009, 10:36 am

Les nep ne peuvent pas avoir les pieds dans l'eau, les racines pourrissent très vite...

Donc non Wink

Pour le placement de ton post tracasse pas, c'est ciblé nep donc c'est un bon endroit, ou alors "rubrik pratik et matériel de base" c'était le top aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lorenzo


Age : 31

pot pour nepenthes Empty
MessageSujet: Re: pot pour nepenthes   pot pour nepenthes EmptyVen 27 Fév 2009, 11:38 am

le mieux pour les nepenthes c'est des pot de plantes types aération pour orchidées avec de la sphaigne comme substrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot pour nepenthes Empty
MessageSujet: Re: pot pour nepenthes   pot pour nepenthes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot pour nepenthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Nepenthes (recherche nepenthes)
» Site pour les Népenthès
» substrat pour nepenthes
» Engrais pour népenthès
» Des conseils pour ma Népenthès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: