| Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
|
+9jaad Julien la_matrone Fourmis Aïdi Bobo geoffrey1992 Le petit Cédric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 3:47 pm | |
| Hello, Un peut en retard car c'est des photos prisent à midi, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.... Pour voir toutes les photos et en plus grande taille rendez-vous sur ma galerie: http://www.flickr.com/photos/napp SFX13 S. flava -- long apicule SFR04 S. flava var. rugelii SFR07 S. flava var. rugelii -- milton , Florida (Ainsworth 97) SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight, North Walton Country,Floride qui blanchi de plus en plus...j'adore SXM01 S.x Moorei -- `Leah Wilkerson’ Walton Co, FL.,W, (Brooks Garcia) (H112,Mike king) en formation et deja bien bien big...... SX44 S.alata red x S.flava var. atropurpurea Fleur de sarracenia hybride non identifier Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Ven 10 Avr 2009, 5:04 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 3:50 pm | |
| cool le boulot belles plantes _________________ | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 3:52 pm | |
| SX44 S.alata red x S.flava var. atropurpurea est bien belle aussi _________________ | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 3:55 pm | |
| ils sont beau le S.flava rugelii et le "SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight, North Walton Country,Floride" | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 4:05 pm | |
| I am (encore une fois) degouted!!! Je ne pense même pas avoir encore ma première urne pointer le bout de son opercule soudé... Super beau Cédric... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 4:12 pm | |
| pfff trop laid, c'est quoi ces clichés (dit elle verte de jalousie ) | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 4:32 pm | |
| Merci... - Citation :
-
pfff trop laid, c'est quoi ces clichés (dit elle verte de jalousie ) Clair les photos sont pas top, ce n'est que le début... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 4:35 pm | |
| et il me nargue en plus cousin, elles sont superbes tes plantes comme d'hab | |
|
| |
Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 4:49 pm | |
| Comme d'habitude, superbes photos et superbes plantes David | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 5:55 pm | |
| que de beautés en ce début Printemps!!! moi y a que quelques pointes et encore... ^^ * jalouse* | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 6:17 pm | |
| - Citation :
- et il me nargue en plus
Moi non j'amais... Merci ... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 6:25 pm | |
| ça déchire lol, après on s'étonne que je m'achète quelques sarra mdr, c'est la faute a céd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 6:30 pm | |
| |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Mer 08 Avr 2009, 6:35 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Jeu 09 Avr 2009, 5:19 pm | |
| C'est surtout le nouvel avatar de Cedric qui m'a tapé dans l'oeil? Je ne sais pas qui c'est mais c'est tres beau... _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Jeu 09 Avr 2009, 5:37 pm | |
| ben on est deux a avoir flashé dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Jeu 09 Avr 2009, 6:26 pm | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est surtout le nouvel avatar de Cedric qui m'a tapé dans l'œil. Je ne sais pas qui c'est mais c'est très beau...
C'est le S. x moorei - Bud wilkerson's bog On est même trois! J'adore ce sarra il est splendide. |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 1:57 pm | |
| Preum's!!!!!! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 2:43 pm | |
| Très jolis !! Mais je suis quand même plus Flava que vous (attention, j'ai pas dit que le leuco n'était pas beau !! ) Sinon, celui que je trouve très joli, c'est le 3éme en partant de la gauche, dans la bannière en signature du Xave !! c'est quoi d'ailleurs ? Kermit | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 3:03 pm | |
| C'est un moorei aussi...les plus beaux Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:03 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Ven 10 Avr 2009, 5:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:04 pm | |
| pfff t'es vraiment pas doué pour la culture... c'est quoi le pti nom de la troisieme sur la 1ere ligne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:05 pm | |
| sublimes plantes. pour ma part toujours aucune urne de formée.. Quel est ton secret??? |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:06 pm | |
| pourtant vous etes dans le meme coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
| |
|
| |
| Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
|