| Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
|
+9jaad Julien la_matrone Fourmis Aïdi Bobo geoffrey1992 Le petit Cédric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:07 pm | |
| ça que je ne comprend pas. |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:13 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:15 pm | |
| moi non, au début je les avais en serre, je m'étais faite incendiée.. je me demande même si je ne vais pas finalement les y remettre, histoire de surveiller mieux les entrées des insectes dans les urnes. |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:20 pm | |
| cherche pas plus loin alors... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 5:25 pm | |
| La serre y est pour beaucoup...aprés c'est surtout le type qui gére... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 8:08 pm | |
| Cool, il y a les noms sur ta gallerie. Pour le moment, tes rugelli sont plutot des maxima . Vraiment joli...ça va déchirer cette année! | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 8:12 pm | |
| Superbes !! Et le SO05 S. oreophila -- haevy veined, Sand Mountain ... Je suis adepte des couleurs franches et pures ... mais là, cette douceur dans les dégradé avec des tons pastels ..... pétard !!! Kermit
| |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ Ven 10 Avr 2009, 10:03 pm | |
| - Kermit a écrit:
- Superbes !!
Et le SO05 S. oreophila -- haevy veined, Sand Mountain ...
Je suis adepte des couleurs franches et pures ... mais là, cette douceur dans les dégradé avec des tons pastels ..... pétard !!!
Kermit
oui la sand mountain est magnifique comme plante , elles sont toutes belles franchement, j'arrive pas à trouver une sarra moche !!! sauf une, la leuco qui a l'opercule atrophiée félicitation Ced, bien belles _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
| |
|
| |
| Photos de Midi.....Mise à jours................ | |
|