Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Perlite en poudre ? Ven 10 Avr 2009, 8:24 pm | |
| Bonjour, Et bien voilà en fait j'ai reçu un peu de Perlite en poudre et je me demande si c'est bon pour nos mélange ? Si c'est le même que la perlite en bille. David | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Perlite en poudre ? Ven 10 Avr 2009, 9:02 pm | |
| Normalement ça sert d'allégeant. Peut être pour les pings ça doit être bien mais pour le reste... En tout cas attention à toi car c'est toxique à respirer à la longue _________________ | |
|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Perlite en poudre ? Ven 10 Avr 2009, 9:11 pm | |
| De la perlite en pourdre? Effectivement, j'aurais plutot tendance à dire que cela ne sert à rien. La perlite sert en bille pour ses propriétés allégeantes et aérantes. En poudre, ça aura l'effet contraire. | |
|
Fourmis Feuille de Falcon
Age : 44 Humeur : Cool Préférence : Sarracenia, Drosera, Nepenthes, Dioneea, Pinguicula, Heliamphora, Cephalotus, Utricularia. toutes quoi
| Sujet: Re: Perlite en poudre ? Ven 17 Avr 2009, 6:00 pm | |
| Oui je me doute bien que ça ne serais pas bon. C'est parce que je savais en avoir. Ici j'ai une bouteille de 1,5 litre remplie. C'est vraiment pas lourd. Je Vais voir comment ça réagit avec l'eau. Si ça fait une pâte ou pas. David | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perlite en poudre ? | |
| |
|