| Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon | |
|
+5Le petit greg345 nepenthus cricri67220 olive84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d''or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 9:06 pm | |
| Hello,
Voici les photos d'un petit tour dans la serre des plantes carnivores au parc de la tête d'or à Lyon : Quelle collection !!!
Tout d'abord l'entrée de la serre :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img193/7172/dsc05161.jpg][/IMG] [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img193/dsc05161.jpg/1/w640.png][/IMG] | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 9:07 pm | |
| | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 9:15 pm | |
| | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 10:12 pm | |
| merci pour ces belles images ah le céphalo... | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 10:24 pm | |
| Vivement les autres photos ! Ces leuco, ces flava, et ce céphalo....wahou ! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Sam 16 Mai 2009, 10:25 pm | |
| Merci du partage Une bien belle visite | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 1:58 am | |
| très belles didonc!!! moi j'y vais peut être demain avec l'association dionée. c'est pas subuyensis la nep cachée? _________________ | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 9:00 am | |
| Faut le dire quand vous êtes sur Lyon... Il y a aussi une serre avec des orchidées. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 10:22 am | |
| | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 10:35 am | |
| Une forêt de Nep ! Pour ma pare, j'ai rien trouvé ^^ | |
|
| |
quendi Fleur de Falcon
Age : 38 Humeur : souriant Préférence : Localisation: Lyon, Lille, Le Mans.
Personnalité: Diabolique
Mohahahahahah
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 10:52 am | |
| Il me semble que Tête d'or est l'un des plus beaux parcs d'Europe. Et ils ont la plus grande banque de graine d'Europe...au passage il cherche quelqu'un pour gérer tout ça. mais il faut être un bon botaniste. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 11:17 am | |
| A chaque fois plus beau, Merci pour les photos! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 12:23 pm | |
| truncata? _________________ | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 12:44 pm | |
| Non "Le Petit", ce n'est pas un truncata, tu chauffes . L'urne est beaucoup plus large là. Mais niveau taille c'est du pareil au même. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 1:00 pm | |
| Bien vu Vince c'est un rajah, et il est bien planqué l'enfoiré, au premier coup d'oeil j'avais rien vu c'est en m'approchant de plus près que j'ai vu le monstre, l'urne est impresionnante, elle s'est foutu juste au bord de la vitre de façon à recevoir un maximum de lumière. L'urne devait faire dans les 30 cm. | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 2:05 pm | |
| 30 cm ...une urne !!!! j'ai presque envie de dire heureusement les nôtres ne deviennent pas aussi grandes. On les mettrai où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon Dim 17 Mai 2009, 9:02 pm | |
| zut j'ai failli mais j'ai pas osé dire raja !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon | |
| |
|
| |
| Petite escapade dans les serres du parc de la tête d'or à Lyon | |
|