| Quelques photos après un long hiver... | |
|
+7Cédric cricri67220 jaad greg345 Le petit olive84 Bauer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Quelques photos après un long hiver... Mar 19 Mai 2009, 10:52 pm | |
| Cela faisant bien longtemps que je n'avais posté de photos... Donc je me lance Voici deux photos des fleurs que mon gros SPV05 Sarracenia purpurea subsp. venosa m'a offert cette année Bien entendu, elles ne font que s'ouvrir pour le moment, oui je suis un peu en retard sur les sudistes... SFM02 Sarracenia flava var. maxima - Adrian Slack's Clone qui devient vraiment très beau je trouve... Les urnes mesurent 60cm de haut et les prochaines promettent d'être encore plus hautes... J'ai hâte... Du coté du SFRB04 Sarracenia flava var. rubricorpora
Une fleur du Sarracenia flava var. ornata 'Super Ornata' SFA04 Sarracenia flava var. atropurpurea. Les urnes commencent légèrement à se colorer, il aura une belle couleur rouge sombre à la belle saison... Voilà, espérant que cela vous ait plu | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mar 19 Mai 2009, 10:54 pm | |
| Belles plantes et bien saines en plus : Joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mar 19 Mai 2009, 10:55 pm | |
| il me faut un ornata... LOL sublimes photos... |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mar 19 Mai 2009, 11:26 pm | |
| belles plantes ! ton atro on dirait un cuprea lol comme ça, d'ailleurs mon var maxima est en fait un cuprea d'après JJL _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mer 20 Mai 2009, 8:38 pm | |
| Merci Marc pour ces belles photos | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mer 20 Mai 2009, 9:27 pm | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mer 20 Mai 2009, 9:33 pm | |
| - Le petit a écrit:
- belles plantes ! ton atro on dirait un cuprea lol comme ça, d'ailleurs mon var maxima est en fait un cuprea d'après JJL
C'est bien un var. atropurpurea, c'est sans aucun doute Regarde la couleur qu'il a à la belle saison J'ai d'ailleurs vraiment hâte de le voir cette année vu qu'il a bien grandit Merci à tous pour vos commentaires! Ça me fait bien plaisir | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mer 20 Mai 2009, 9:37 pm | |
| c'est normal quand on trouve que c'est beau, on le dit
et je le dis belles plantes | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Mer 20 Mai 2009, 10:37 pm | |
| Magnifique Marc, me tarde de voir les autres..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 1:43 pm | |
| le nord n'est pas en retard, on a notre propre fuseau horaire c'est tout superbe plantes sinon | |
|
| |
Desman Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 3:22 pm | |
| Très joli, avec le soleil tout ça va prendre de belle couleur | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 7:33 pm | |
| J'adooooooooore ce venosa, il est génial! Très florifère et d'une rapidité pour envahir! Content de voir ce qu'il donne chez toi!!!
Effectivement, spécial ton atro, il a une curieuse lenteur à la coloration, et son aspect final est assez particulier... Mais qu'est ce que c'est beau ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 8:59 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 10:07 pm | |
| Ho bah moi qui suis plus dans le nord la fleur de mon venosa est déjà ouverte depuis une semaine. Il est trooop cool ce purpu envahisseur ^^ |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... Jeu 21 Mai 2009, 11:01 pm | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos après un long hiver... | |
| |
|
| |
| Quelques photos après un long hiver... | |
|