| Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... | |
|
+9Plantes--carnivors Kermit Julien Vince81 Dioux Aïdi seb81 Elgotcho69 Cédric 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:33 pm | |
| Hello, Par une belle journée j'en profite pour faire des photos avec la fille comm dab.... Leelou et SFO02 S. flava var. ornata -- super Ornata SXM26 S.x Moorei -- Mark Wesson(H62,MK) SXM17 S.x Moorei -- Wilkerson's red, Walton Co, Floride SXM28 S.x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) SFO22 S. flava var. ornata -- Apalachicola National Forest, FL (W) (SM) 2006(F220,MK) SL05 S. leucophylla -- green & white citronelle ( L1-MK ) SL38 S. leucophylla -- deer park, al ,large form, red/white pitchers SL30 S. leucophylla -- 'Alba' SL8 almost clear white tops with some yellow veins SL13 S. leucophylla -- large pink lipped,Apalachicola,W,(PW) (L18,MK) SL04 S. leucophylla -- helmut´s Delight SL40 S. leucophylla -- mostly red/white SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88) SPV05 S. purpurea ssp.venosa -- Green, Anthocyanin free SXM45 S.x Moorei -- 'Big mouth, dipping lid' SXM03 S.x Moorei -- `Marston Select` (H8,Mike king) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:34 pm | |
| tu commences a me faire de plus en plus apprecier les sarra!!!! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:39 pm | |
| - elgotcho69 a écrit:
- tu commences a me faire de plus en plus apprecier les sarra!!!!
pour moi c'est deja la cas mon preféré sur la serie est sans conteste le SL30 S. leucophylla -- 'Alba' SL8 almost clear white tops with some yellow veins | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:42 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:48 pm | |
| moi c'est leelou, comment elle grandit trop vite! c'est dingue... et le dernier moorei aussi, j'aime! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:50 pm | |
| Overdose, j'aime les overdoses | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 5:57 pm | |
| Ouch, du très lourd . Superbes. Les moorei, comme les leuco ou le F88! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 6:29 pm | |
| Merciii _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 6:36 pm | |
| Ha j'aime les Moreii!
Trop mimi Leelou ^^ |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 8:43 pm | |
| j'aime beaucoup le SXM28 S.x Moorei -- Pinkish top, Derek Clavell-Bate/Norman Parker(H87,MK) et le helmut delight et SL30 S. leucophylla -- 'Alba' SL8 almost clear white tops with some yellow veins SL13 S. leucophylla -- large pink lipped,Apalachicola,W,(PW) (L18,MK)
chouettes photos encooore... | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 8:45 pm | |
| Le super ornata est bien sympa !!
Le reste est top aussi bien sur ..
Kermit | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 9:05 pm | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Trés beau sarracenia ! Je bave ! Celui la... SL13 S. leucophylla -- large pink lipped,Apalachicola,W,(PW) (L18,MK) | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 9:08 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:12 pm | |
| Merci...ta vu le moorei Marc _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:13 pm | |
| Oui... | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:16 pm | |
| Arghhh ... Que de beautés .... Le Wilkerson's red ... Les mots me manquent ... Et le leuco 'alba' ... Que dire ... Une fois de plus que toutes ces plantes sont d'une qualité exceptionnelle ... Bravo Cédric ! Et merci pour les photos, une fois de plus ... PE | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:17 pm | |
| On me la vendu comme un oreo x leuco mais il est clair que c'est un moorei, mais la chose la plus impressionante c'est le changeùent de forme de l'opercule a mi saison.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:20 pm | |
| - Citation :
- Arghhh ... Que de beautés ....
Le Wilkerson's red ... Les mots me manquent ... Et le leuco 'alba' ... Que dire ... Une fois de plus que toutes ces plantes sont d'une qualité exceptionnelle ... Bravo Cédric ! Et merci pour les photos, une fois de plus ...
Merci Mandrin...quand tu dit wilkerson red et leuco alba, c'est un croisement que je réve de faire depuis cette année...j'imagine bien un genre de moorei rose.. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:24 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Merci Mandrin...quand tu dit wilkerson red et leuco alba, c'est un croisement que je réve de faire depuis cette année...j'imagine bien un genre de moorei rose..
Cedric C'est clair que cela pourrait être terrible !!! Il faut essayer, c'est une super idée !!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:25 pm | |
| Oui j'espére avoir un alba en fleur en méme temps que wilkerson red et hop...au pire je trouverai un autre leuco mais alba serai parfait.
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:29 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Oui j'espére avoir un alba en fleur en méme temps que wilkerson red et hop...au pire je trouverai un autre leuco mais alba serai parfait.
Cedric Tu as encore des fleurs ? ou c'est pour l'année prochaine ? Vu que tes plantes sont tellement en avance par rapport aux miennes ... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:34 pm | |
| Non pour l'année prochaine, les fleurs sont deja féconder depuis 2 mois.
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Jeu 11 Juin 2009, 10:43 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Non pour l'année prochaine, les fleurs sont deja féconder depuis 2 mois.
Cedric Ok ! Il me semblait bien ... | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Ven 12 Juin 2009, 9:54 am | |
| Le super ornata et l'Apalachicola sont à tomber , les autre aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup. | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... Ven 12 Juin 2009, 8:45 pm | |
| énorme !! Vraiment super Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... | |
| |
|
| |
| Suicide d'un APN.....dans les sarracenia biensur.... | |
|