| nepenthes alata sans urnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alf Soyez sympa, je débute
| Sujet: nepenthes alata sans urnes Jeu 25 Juin 2009, 9:48 am | |
| bonjour, voila environ un an que j ai achete une nepenthes, elle a l air de bien apprecier l endroit ou je l ai mise car elle a fait de nombreuses feuilles, elle a casi double. Mais elle ne m'a jamais fit d'urnes depuis que je l'ai acheté... pouvez vous m'aider???? merci beaucoup alf | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: nepenthes alata sans urnes Jeu 25 Juin 2009, 10:10 am | |
| Il faut que tu nous en dises un peu plus sur les conditions de culture.
-substrat -ensoleillement -temperature -etc etc ...
Souvent il s'agit d'un manque d'humidité mais c'est pas necessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: nepenthes alata sans urnes Jeu 25 Juin 2009, 1:49 pm | |
| voici quelques precisions, en ce qui concerne le substrat, aucune idee, je ne l'ai pas changé de pot depuis que je l'ai acheté. Pour l'ensoleillement, la planta a du soleil des le matin jusqu en fin d'apres midi. elle est devant une fenetre mais pas de soleil direct car il y a un voilage. pour la temperature, il ne fais jamais moins de 20°c pour l'arrosage, je la vaporise tout les jours et l'arrose quand la terre me semble "seche"... si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitez pas merci d'avance alf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes alata sans urnes Jeu 25 Juin 2009, 10:38 pm | |
| Déjà il faut changer le substrat... |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: nepenthes alata sans urnes Ven 26 Juin 2009, 8:06 am | |