| Petite expérience assez concluant ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Diablo ^^ Feuille de Falcon
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
Nepenthes (gilou m'a fais tombé dedans par surprises ^^)
| Sujet: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 8:37 am | |
| Je sais pas trop où placer se sujet là donc je met ici et si il faut changer d'endroit, dites le Je suis en train de faire une expérience assez interessante avec des urnes de mon x catesbaei fraichement coupées . J'en avais placé une dans un verre d'eau comme une fleur et elle a tenu 4 jours sans sécher, je l'ai retiré au bout des 4 jours et en même pas 24 heures elle était presque entièrement sèche Je suis en train de retenter l'expérience mais en laissant l'urne coupée dans l'eau jusqu'a ce qu'elle soit entièrement sèche, on verra bien combien de jours elle tiendra A quoi sert cette expérience, tout simplement pour savoir si 2 magnifiques urnes de leucophylla de 80cm de hauteur par exemple (pourquoi leucophylla, car c'est les plus belles pardi ^^) placées au milieu d'un bouquet de rose et le tout placés dans un vase d'eau résisteraient autant que les roses . Je trouve que ça se marieraient trop bien avec les fleurs en général, non? ^^ Je vous tiendrez au courant du petit teste | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 8:50 am | |
| Il y avait un sujet là dessus l'année dernière il me semble, Si tu veux conserver tes ascidies de Sarracenia tu les sèches dans un tupperware qui fait la taille de ta plante, rempli de sable bien sec et le tout une bonne semaine sur un radiateur! Demande aux Admin peut être que eux pourront remonter le sujet | |
|
| |
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 8:56 am | |
| Non john, pas sèche, c'est moche une urne sèche , je parle de la conservé comme si elle était encore sur pied, aussi belle en couleurs | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 9:06 am | |
| Quand je dis sèche je m'entends... Elles gardent leur couleurs, leurs formes... Mais elle se consèrvent! Demandes aux admin ça m'intéresserait aussi de revoir ce post! | |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 9:24 am | |
| Ben petit appel aux admins alors Ils vont bien venir ici à un moment ou à un autre | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 9:37 am | |
| oui je me rappelle de ce post il fallait du sable etc.... je l'ai pas retrouvé non plus | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 9:40 am | |
| Remplie l'urne d'eau, ça tiendra bien dans un vase... | |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Ven 24 Juil 2009, 6:28 pm | |
| |
|
| |
Drosera
Sarracenia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ Dim 26 Juil 2009, 11:38 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite expérience assez concluant ^^ | |
| |
|
| |
| Petite expérience assez concluant ^^ | |
|