| EEE 2009 Gent | |
|
+17sarradu43 Ju! Dioux nepaddict slongo Carni Orchidia la_matrone Cédric John Julien drughi Maaaax Giao Bauer Le petit Aïdi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Mer 09 Sep 2009, 8:12 pm | |
| Hooo tsukuné lol nan sans dec! | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Mer 09 Sep 2009, 8:14 pm | |
| ...Ouiii Magalyyy ??? *caché derrière Ju : on change pas une protection qui marche !* | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Mer 09 Sep 2009, 9:01 pm | |
| vive le flood les enfants | |
|
| |
| |
| |
Giao Feuille de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 10:01 am | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 10:41 am | |
| Pour une fois qu'on est d'accord ! | |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 11:54 am | |
| Avec tout les falconniens qui étaient à l'EEE, je m'attendais à plus de photo des achats... Sinon j'en ai croisé plein sans qu'ont se reconnaisses, mais les rencontres les plus marrantes sont quand même celles de Ju (heu...t'es qui ?) et la matronne (on se connait ?). | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 6:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 7:25 pm | |
| lol!!! que veux tu?! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 7:37 pm | |
| Moi, j'ai rencontré la matrone, je lui ai dit ah mais tiens, Magaly! Elle me dit, oui heu... Tu es sur Falconeri? Puis dès que je lui ai dit mon pseudo, elle m'a fait la bise... Oué, hein, elle fait pas de bisous comme ça, c'est moi qui vous l'dis | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 7:48 pm | |
| Waiiii, j'apparais deux fois sur les photos d'Aidi! ... de dos! C'est bien la première fois qu'on convoite ainsi mes fesse en publique. Jey: poste plus souvent des photos, on te reconnaitra Enfin bon, maintenant qu'on s'est croisé, je ne te louperais plus, hek hek hek... _________________ Ju!
| |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Jeu 10 Sep 2009, 8:13 pm | |
| Bon allé je montre l'exemple, même si j'ai pas beaucoup de photo S.Skywatcher : S.Alata : S. minor x oreo : ( qui a mal voyagé ) S.flava "Carrow" : J'ai pas pris en photo : S.purpurea subsp. venosa f. heterophylla S.purpurea subsp. purpurea f. heterophylla S.purpurea var. montana S.leucophylla "Don's Schnell" 3 Hybrides de Rogier (dont 1 qui est le même que Marc) 4 hybrides de Diobel 1 dionée avec de longues dents @Ju : Je ne poste jamais de photo de moi, ça m'a déjà causé des problèmes sur d'autres forums... | |
|
| |
| |
| |
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Ven 11 Sep 2009, 5:33 pm | |
| Quand il y a t-il des expo , même des petites? | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Ven 11 Sep 2009, 8:28 pm | |
| ouach, j'ai pas compris la question... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Ven 11 Sep 2009, 9:01 pm | |
| C'est remis plus ou moins en Français. La question est, je pense, basée sur la recherche d'une exposition à faire dans sa région histoire de voir du monde et des plantes.
Pour les expositions, je ne suis pas au courant, mais il doit bien y avoir un truc ou l'autre prochainement! _________________ Ju!
| |
|
| |
sarradu43 Graine de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Sam 12 Sep 2009, 11:35 am | |
| je reformules ma phrase: je voulais savoir si, bientôt, il va y avoir une exposition ou une vente de plantes carnivores. Ca va mieux là? | |
|
| |
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Sam 12 Sep 2009, 11:40 am | |
| Cela est vraiment mieux; c'est parfait!!
Dernière édition par la_matrone le Dim 13 Sep 2009, 10:35 am, édité 1 fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Sam 12 Sep 2009, 8:41 pm | |
| C'est effectivement mieux. Un petit conseil tout de même: n'hésites pas à faire usage de la ponctuation. Les points, les virgules et autres m'ont déjà bien aidé à reformuler tes phrases. Pour le reste, quelques soucis d'orthographe, mais rien de bien grave. Relis toi avant d'envoyer, prends ton temps, et tu verras, tout le monde comprendra bien plus facilement ^^ Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésites pas à venir me trouver, je pourrais te conseiller (dans la mesure du possible ^^). En ce qui concerne ma réponse à ta question, elle reste la même que ci-dessus. PS: La Matrone, on dit "Oui", pas "Ouais"! *savoure ce moment en repensant aux nombreuses fois ou son père lui a tapé sur les doigts pour lui retirer ce réflexe du "Ouai"* _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Dim 13 Sep 2009, 10:34 am | |
| - Citation :
PS: La Matrone, on dit "Oui", pas "Ouais"!
*savoure ce moment en repensant aux nombreuses fois ou son père lui a tapé sur les doigts pour lui retirer ce réflexe du "Ouai"*
je vois pas où tu as vu ca toi??!! tu es taré d'imaginé que moi, la matrone oserait faire ça!! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Dim 13 Sep 2009, 10:54 am | |
| Si j'ai rêvé, c'est pas grave... Il faut parfois talocher gratuitement, ça rappelle l'autorité suprême et immorale. Et ricanera bien qui ricanera le dernier En plus, après une punition, faut consoler, et donc faire plein de bisous, et jai jai jai j'aime bien faire des bisouuuuus... _________________ Ju!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Dim 13 Sep 2009, 12:36 pm | |
| - Ju! a écrit:
- ...En plus, après une punition, faut consoler, et donc faire plein de bisous, et jai jai jai j'aime bien faire des bisouuuuus...
Mwé... |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Dim 13 Sep 2009, 3:56 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent Dim 13 Sep 2009, 6:37 pm | |
| ah le bicalcarata, un vrai bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EEE 2009 Gent | |