nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 1:02 pm | |
| | |
|
inoxy Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 1:41 pm | |
| Tu peux nous dire les conditions stp, Nico substrat, température, drosera tempéré ou tropical, annuelle, etc ? Merci | |
|
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 1:49 pm | |
| Je vais a taton pour l'instant en récoltant un max d'infos sur le net... | |
|
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 1:52 pm | |
| Crotte, zut, flûte et caca boudin, le D. aff ordensis que j'ai trouvé à Gand n'a pas ce coeur jaune, mais est rouge très prononcé Elle fait 1,5cm de diam, va t'elle changer? | |
|
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 2:02 pm | |
| Non John c'est le même et il vient de chez la même personne aussi. | |
|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) Dim 13 Sep 2009, 2:52 pm | |
| C'est quand meme de magnifiques petit joyaux ces droseras. A ne pas mettre entre mes doigts, je suis un peu trop bourrins niveau conditions de cultures. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera lanata et ordensis. (Complex petiolaris) | |
| |
|