Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: drosera dilatato petiolaris se divise? Jeu 01 Oct 2009, 7:27 pm | |
| le voici, mais je viens de remarquer qu'il a deux points de pousse, le premier que l'on voit facilement sur la partie haute du point de pousse et le second un peu caché sur la partie bas je ne savait pas qu'il pouvait avoir division de rosette et est il possible de les separer? | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? Jeu 01 Oct 2009, 7:56 pm | |
| Oui bien sur, mais attend encore que le rejet se développe un peut plus... | |
|
sabcarnivores Pousse de Falcon
Age : 36 Préférence : dionées, droseras, pinguiculas, drosophyllum
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? Jeu 01 Oct 2009, 8:04 pm | |
| oui tu peux mais surtout fait attention quand tu divises de bien regarder si les deux plants ont des racines et vise bien en les séparant car la perte des racines peut etre fatal!
ps : très beau drosera. | |
|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? Jeu 01 Oct 2009, 8:08 pm | |
| bon ben j'attend alors! merci nico | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? Jeu 01 Oct 2009, 9:40 pm | |
| sabcarnivores: Cette forme de Pétiolaris possède une réserve en forme de.. (bulbe) entre parenthèse, alors même sans racines, ça repart quasiment a chaque fois, pourvu que les conditions de culture soit correct biens sur.... | |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? Ven 02 Oct 2009, 10:04 pm | |
| On peut diviser en hivers aussi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera dilatato petiolaris se divise? | |
| |
|