| drosophyllum lusitanicum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| |
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 1:26 pm | |
| félicitation Aïdi ! | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 1:41 pm | |
| toutes les semaines je lui chante un petit Fado pour lui rappeler son bord de mer ouais | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 1:49 pm | |
| Voilà donc le secret d'un bon entretien de Drosophyllum... Tout s'explique | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 1:57 pm | |
| on est portugais, ou on l'est pas | |
|
| |
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 6:14 pm | |
| Kikoo T'as tenté des miettes de morue comme proie ? Kermit | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 10:05 pm | |
| pas encore, mais si je le vois mal en point, j'essaierai | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 30 Nov 2009, 10:21 pm | |
| Yeeeeeah, bravo Aïdi ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Mar 01 Déc 2009, 9:20 am | |
| merci!
j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser son cul dans l'eau: info ou intox? parce que ça n'a pas l'air de lui déplaire... | |
|
| |
Vhtz Graine de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Mar 01 Déc 2009, 10:00 am | |
| Tant que tu ne l'arrose pas à l'eau de mer... Quoique, qui sait...
Mais en général ouais, on évite le cul dans l'eau à ce que j'en sais. Mais en même temps, c'est valable pour toute les plantes de maniere plus absolue. Un cul dans l'eau sera toujours plus sujet à la pourriture qu'un autre. Les milieux aquatiques sont des bouillons de cultures d'organismes vindicatifs. Et il suffit qu'un jour ta plante ai un petit coup de blues pour que ces bataillons invisibles profitent de la breche. Peut être que tu devrais lui faire boire de l'Aktimel ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Mer 02 Déc 2009, 1:40 pm | |
| aspergé a l'eau de mer je pense qu'il aimerait, puisqu'il vit a 30km (max) de la mer son substrat est tellement aéré que de toute façon, je pense que l'eau ne remonte pas énormément par capillarité, y'a presque pas de tourbe dedans... de l'actimel? je dirai de l'huile de foie de morue moi | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Dim 06 Déc 2009, 1:02 pm | |
| *Viens voir ce qu'Aidi fait de bon* hmm dis moi, ça sent bon... qu'est ce que tu cuisines? Alors... Mélanger votre huile de foie de morue et ses miettes, l'eau de mer, l'actimel et le bouillon de... ... d'organismes vindicatifs? Je connaissais légumes, volaille et bœuf, mais pas celui là... C'est quelle marque? Enfin soit, et le bouillon de culture donc, laisser mijoter le cul au bain marie le temps d'un petit Fado...
C'est une recette pour quoi? De culture du Drosophyllum? Ca à l'air très heu... spécial... *s'en va essayer* _________________ Ju!
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Dim 06 Déc 2009, 7:01 pm | |
| essaie, tu m'en diras des nouvelles! attention, pas trop d'actimel hein! et pas le temp de n'importe quel fado, il faut écouter "primavera" qui signifie "printemps" en portugais, qui le motive a ne pas mourir! (dépressifs: s'abstenir, sinon vous allez vous ouvrir les veines, et encore, je vous la traduis meme pas... ) https://www.youtube.com/watch?v=YV7UwXUtkXA je l'ai vu a nouveau aujourd'hui, il va toujours très bien, malgré les températures très basses. ça m'épate, mais je me demande combien de temps il va résister à ce traitement... | |
|
| |
Vhtz Graine de Falcon
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum Lun 07 Déc 2009, 11:18 am | |
| Os court. Aïdi, je crois que ta plante bizarre à une conscience musicale douteuse. Et toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosophyllum lusitanicum | |
| |
|
| |
| drosophyllum lusitanicum | |
|