yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 11:58 am | |
| Bonjours, Eh bien voilà,j'avais reçu des graines de dionaea,elle ont éclos et on faits leurs 2 cotylédons mais voilà,aujourd'hui,la plupart deviennent marrons !! Ils sont à l'ombre,toujours de l'eau dans la coupelle !! aidez-moi car je crois qu'ils sont en train de mourrir !!!! bye ! | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 12:02 pm | |
| Les semis ne doivent pas être mis à la lumière normalement?! Moi, c'est comme ça que j'ai fais et je n'ai pour l'instant pas de problème... Mais attends d'autres réponses parce que je ne suis pas un expert là-dedans | |
|
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 12:04 pm | |
| Ok,merci de ta rapide réponse ! | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 12:06 pm | |
| De rien yoyo Je pense qu'elles ont besoin d'une atmosphère très lumineuse d'après ce que je viens de lire | |
|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 2:10 pm | |
| Pourquoi les avoir mis à l'ombre, hophophop! à la lumière, derrière une fenêtre en ce moment c'est parfait, méfies toi de l'excès d'eau, ça peut entrainer leur pourrissement. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: problème de semis Jeu 31 Déc 2009, 2:44 pm | |
| D'accord,merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de semis | |
| |
|