| Différence entre deux Madagascariensis...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 8:44 pm | |
| Bonsoir. Quelqu'un pourrait-il me dire s.v.p la différence entre Drosera madagascariensis et Drosera madagascariensis 'Botswana' ?? Merci.
Nicolas. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 8:48 pm | |
| Hello, Drosera madagascariensis, Madagascar Drosera madagascariensis 'Botswana' Afrique australe. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 9:04 pm | |
| Merci Cedric... Et en ce qui concerne l'aspect visuel, elles sont différentes ?? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 9:14 pm | |
| Visuel aucune, du moins je n'est vue que 'Botswana en photo. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 9:48 pm | |
| Ok merci. | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 10:10 pm | |
| Il s'agit des deux loca de D. madagascariensis? Celle d'Afrique, et celle de Madagascar? Si c'est le cas, j'ai les deux (en piteux état, vive les vers), mais, je n'ai rien vu de particulier. | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Jeu 04 Fév 2010, 10:12 pm | |
| beh y'en a un c'est un nepentes et l'autre un drosera bon ok je sors mais je reviendrais | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? Ven 19 Mar 2010, 7:20 pm | |
| Apparemment les feuilles sont différente entre ces deux madagascariensis. Elle sont plus large chez botswana. Photos des deux feuilles dès que possible...(A moins que ce ne soit à cause d'une différence de culture, car je viens de le recevoir il y a peu) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre deux Madagascariensis...? | |
| |
|
| |
| Différence entre deux Madagascariensis...? | |
|