pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 11:55 am | |
| salut à tous, l'urne de mon Nepenthes rajah ayant fini de s'ouvrir je vous propose un montage de sa formation,je me suis dit que ca pourrait en intéressé certains. je mets l'image en lien car elle est assez balèse ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img189/3787/evopigeresize.jpg je mettrai un diaporama plus tard | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 1:44 pm | |
| Impressionnant pygo! Très instructif de pouvoir suivre son évolution! Merci du partage! | |
|
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 1:53 pm | |
| Oua !! Merci pygo ! | |
|
Lolo22 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 5:48 pm | |
| Réussir dans la culture des népenthes est une chose. Plus encore lorsqu'il s'agit du népenthes rajah . Bravo Pygo | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 8:05 pm | |
| Impressionnant | |
|
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010, 11:54 pm | |
| | |
|
Baba Feuille de Falcon
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Lun 15 Fév 2010, 10:25 am | |
| Très beau développement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
| |
|