| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 30 Sep 2010, 6:59 pm | |
| Ptite photo du x readii??? Magnifique ta liste!! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 01 Oct 2010, 2:48 am | |
| tiens, il y a des photos d'urnes et fleur merci bien _________________ | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 01 Oct 2010, 9:43 pm | |
| Salut, Où sont tes photos? | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 01 Oct 2010, 9:55 pm | |
| pfff j'ai oublié le lien ...
voilà =
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120615164615&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 _________________ | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 02 Oct 2010, 10:27 am | |
| Merci, il tue!!! Pour moi qui aime les S.x readii (ma première plante:namour: ). | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 02 Oct 2010, 1:59 pm | |
| elle est vraiment très très belle !!! je dois en recevoir un autre ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 02 Oct 2010, 2:00 pm | |
| oups c'est un peu gros :s _________________ | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 02 Oct 2010, 5:33 pm | |
| Elle est E-N-C-O-R-E plus Belle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 02 Oct 2010, 7:05 pm | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 04 Oct 2010, 6:36 pm | |
| + moorei 'Joanna' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 15 Oct 2010, 12:00 pm | |
| +
S. 'Strawberry Jewel' S. 'Manny Herrera' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 12:09 pm | |
| oups c'est Cramberry et non strauberry lol _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 2:50 pm | |
| - Le petit a écrit:
- oups c'est un peu gros :s
=> copie de l'url => onglet "Heberger une image" => Url => redimensionner à 800 ou 640 pxl => envoyer => copier le lien. _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 7:35 pm | |
| si je ne suis pas intervenu sur mon image c'est bien parce que très peu de personnes sont concernées par cette photo, et viennent la voir, la preuve mais merci pour la leçon que je connais déjà _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 8:43 pm | |
| Gna gna gna gna gna! _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 8:47 pm | |
| scrouch bah di boudou !!! _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 8:52 pm | |
| Bah, c'est surtout qu'on ne se serait pas attaqué (trop peur ) à un modo en lui disant qu'il ne savait pas se servir du forum. Seul un admin pouvait faire la remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 8:55 pm | |
| ok !!! Seb c'est toi qui m'a cafté et qui s'est plein c'est ça que je dois comprendre??? Attention parce qui sinon te mets à la porte avec un rapooooort !!! de chez monsieur p****! _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 9:28 pm | |
| non pas cafté mais quand j'ai vu la taille je me suis dit "mé kes kil fon les modos zont du caca dans les oeils " ça part au flood ? ok pas de soucis | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 9:43 pm | |
| *prend son bloc-note*
Ten... ta... tive de caf... ta... ge *gratte gratte gratte*
Hmmm... Ha, et aussi:
Mé... dis... san... ce... envers... un... agent... en fon... ction... *gratte gratte gratte*
Et n'oublions pas...
U... ti... li... sa... tion du... langage... S... M... S... Ki... kou...lo... le *gratte gratte gratte*
Enfin, nous fignolons:
In... cita... tion... au... flood *gratte gratte gratte*
Ce qui nous fait... hmmm... *gratte gratte gratte* houlà... Ha ben oui... *gratte gratte gratte* hooo hé hé hé... *gratte gratte gratte* hmm...
Et voilà qui va plaire on service d'encaissement des amendes, héhé...
*Parafe*
*détache le papier de son bloc-note, le plie soigneusement en deux et le tend à Seb81 avec le sourire le plus sadique de son répertoire*
Mes amitiés à votre porte-monnaie, cher monsieur.
*se retourne, fait quelques pas tout en sifflotant avec légèreté. S'arrête tout près d'un véhicule suspect et note la plaque et quelques remarques sur son bloc-note avant de détacher la feuille pour la glisser sous l'essuie-glace*
Haaa quelle merveilleuse journée!
*s'en va clopin clopan* _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 17 Oct 2010, 10:28 pm | |
| mdr vous me faites trop rire !!! bande de galopins vas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 18 Oct 2010, 8:23 pm | |
| + S. 'Georgia Peach' S. 'Black Widow' _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 18 Oct 2010, 8:40 pm | |
| - Le petit a écrit:
- S. 'Black Widow'
Salut, Une division de celui là m'interresserai bien si tu as. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 18 Oct 2010, 9:27 pm | |
| Mais comme je viens de l'avoir... Et que je l'ai planté il n'y a que quelques heures... Je n'en aurai pas de dispo avant longtemps surout que je réserve les divisons pour des échanges intéressants, je suis désolé Seb. _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 18 Oct 2010, 9:30 pm | |
| Ce n'est pas grave. Après quelques recherches, vu que je ne connaissais pas, j'ai compris et deviné la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |
|
| |
| liste à Xave | |
|