| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 12:52 pm | |
| Up que des sarra - x excellens (clone JJL) - leucophylla (clone 2 de ced) (origine Klein) - rubra ssp. gulfensis 'heterophylla' (Klein) Plantes MK - H75 - x excellens (minor oke x leuco) - H109 - x 'Dana's Delight' - H2 - 'Diane Whittaker' (x excellens x leuco) - M16 - minor var okefenokeensis, (okee giant nord-est) - H77 - x excellens x leucophylla - H74 - x minata (alata x minor) - L77A - leucophylla , Giant plant (From Dean Cook) - A58 - alata Black tube , (intersection SR 26/15 Stone Co) - F112 - flava var. rubicorpora , Giant red tube, (Apalachicola National Forest A.N.F.) - H8 - x moorei 'Marston select' - H10 - x 'Lynda Butt' - F26 - flava var. rubicorpora 'Burgundy' Grand merci à Ced _________________
Dernière édition par le petit le Mer 02 Avr 2008, 3:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 2:27 pm | |
| Photos, photos !!!! :clapping: | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 3:14 pm | |
| les photos de rhizomes c'est pas mon truc lol _________________
Dernière édition par le petit le Mer 02 Avr 2008, 4:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 3:44 pm | |
| Humm les beaux Sarracenia que tu as reçu mon pote Vivement les pièges | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 3:57 pm | |
| - Citation :
- Les photos de rhyzome c'est pas mon
Noob.. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 4:22 pm | |
| merci Marcounet, moi aussi je l'anguis trop !!!!
pourquoi Ced? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 4:46 pm | |
| - Cédric a écrit:
-
- Citation :
- Les photos de rhyzome c'est pas mon
Noob.. Cedric ??? _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 5:07 pm | |
| Arf je craque c'est rien........ Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 02 Avr 2008, 6:11 pm | |
| lol pas grave mon pote _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Dim 06 Avr 2008, 11:45 am | |
| up:
sara leuco red/white venation, Walton County Florida _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 08 Avr 2008, 9:59 pm | |
| UP sarra leuco x oreo _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 10 Avr 2008, 2:27 pm | |
| Up !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ju ) ping: - balcanica - bohemica - corsica - longifolia ssp. longifolia - macroceras (Japan) - nevadensis - vallisneriifolia - villosa - nivalis - variegata (clone 2 de ma collection) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 14 Avr 2008, 12:19 am | |
| up :
sarra purpurea ssp. purpurea _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 15 Avr 2008, 5:08 pm | |
| up
sarra purpurea ssp. venosa var. burkei 'Giant' sarra oreophila 'Giant' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 25 Avr 2008, 9:28 pm | |
| sarracenia : - aff. leucophylla - x moorei - atropurpurea all red - atropurpurea red form - rubricorpora heliamphora heterodoxa drosera : - capensis red - curviscapa - binata clone 2 - capillaris florida - gigantea utriculaires : - delicatula - livida mexico - livida fleur bleue darlingtonia clone 2 DM - 'Paradisia' - 'Red Cup Trap' - 'Cudo' - 'Clayton Volcanic Red' - 'UK Sawtooth #2' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 25 Avr 2008, 9:30 pm | |
| Stylidium debile _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 25 Avr 2008, 9:44 pm | |
| Arf. Y a du Ju!.
Peut etre du cédric.
Et la 'Red cup trap' vient d'où??
Ca fait une super rentrée tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 25 Avr 2008, 9:55 pm | |
| Ju et plantev _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 26 Avr 2008, 2:20 pm | |
| up de Aidan SL26 S. leucophylla - ex. Steventon Road Nursuries - Largely white, superb form- SL04 S. leucophylla - Very White Lid, Yellow Flower - Ping. x 'Weser' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 06 Mai 2008, 12:38 am | |
| Up : U. campbelliana H. elongata H. hispida clone 2 je refait un peu de pub pour extreme-plants qui envoie des plantes magnifiques et de très grande taille en général surtout les sarra!!! _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 06 Mai 2008, 7:27 am | |
| C'est vrai!! Les pings et drosera aussi!! Par contre, U.campbelliana, si tu pouvais faire une photo de la bete, dire dans quelles conditions tu vas tenter le coup, et en parler souvent, ça serait cool!! Car, tu as acheté une bien jolie perle | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 06 Mai 2008, 10:00 am | |
| elle fait quelle taille la campbelliana? ca vaut le coup pour le prix qu'ils la vendent? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 06 Mai 2008, 5:53 pm | |
| ça marche vin's effectivement j'ai reçu une ping, un monstre par la taille... Bein en fait le rapport prix taille je ne sais quoi dire .... 2 feuilles de la taille de celles de sandersonii.... quelques pièges et racines.... pour 30euros je crois ... Mais alors un défi de ouf que je revève avec plaisir ! si elle fleuri avant de mourir! je fais des boutures pour vous en vendre!!! Sinon Up DM: - 'Sawthooth' - 'Tiger Fangs' - F12 Merci Ced !!! Et j'ai reçu les plantes de Aidan énoncées plus haut !!!!!! J'ai une vraie 'Weser' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 07 Mai 2008, 9:58 pm | |
| Up sarra leucophylla _________________ | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 07 Mai 2008, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |