| liste à Xave | |
|
+32fan2carni nanex22 dede718 Sarra var.okee John seb81 la_matrone pierro79 Kermit Maaaax niccarni nepenthus Ju! cricri67220 Plantes--carnivors Dioux Uncle John dioséra Aïdi Cédric nico lignou Vince81 Julien greg345 tony3 slongo Nepenthoine nolee_ Bauer carnilex Le petit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 07 Mai 2008, 11:08 pm | |
| d'un gars qui m'avait filé un bout de rhyzome ! La plante elle même vient de chez Isabelle Gougeon dans le nord de la Drôme. C'est une pante magnifique, vivement que les urnes deviennent grandes! _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 07 Mai 2008, 11:39 pm | |
| | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 14 Mai 2008, 4:00 pm | |
| sarra: oreophila, heavily vened purple throat flava var cuprea, copper lid _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Sam 17 Mai 2008, 5:08 pm | |
| perte = - leucophylla, (Extreme plants) (Marc Bauer) nouveautés: Sarra - x excellens (marston clone) - flava Burgundy form - x popei - alata x oreophila - x excellens x (x wrigleyana) - flava red tube x alata red lid - x moorei 'Marston Clone' - alata red lid x (alata red lid x flava red tube) - flava var. cuprea - x minata - flava var. ornata - rubra ssp. jonesii _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 20 Mai 2008, 4:29 pm | |
| up neps
Nepenthes inermis (Gadut, Sumatra) Nepenthes eymae (Gunung Lumut,Sulawesi) Nepenthes lowii (Gunung Mulu, Borneo) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 08 Juil 2008, 9:27 pm | |
| drosera slackii, sarra hybride de pat sarra flava de pat biblys utric je sais pas quoi hybrdide sarra j'en profite pour dire que taka c'est un peu de la daube à mon goût ... des plantes pas belles et étiolées, il garde les étiquettes des plantes donc quand c'est une utric au nom compliqué voilà le problême. C'est vraiment pour débuter ou alors pour acheter un truc voulu et qu'on connait. _________________ | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 08 Juil 2008, 10:39 pm | |
| Ca c'est une collection!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 04 Aoû 2008, 11:11 pm | |
| MàJ SF002 S.flava var rugelii Blackwater Florida SF015 S.flava var ornata 1st site Sandy creek rd N.Fl small SF008 S.flava var ornata Sandy creek rd, Bay Co N.Florida SF019 S.flava var cuprea beautiful copper lids SF009 S.flava var rubricorpra, Apalachacola,N.Fl SP002 S.psittacina Gulf coast giant SA003 S.alata red tube Deer park Alabama SA006 S.alata Heavy veined, Jackson County, Mississippi SA008 S.alata Heavy veined pubescent, Stone Co, Mississippi SA009 S.alata Angelina County Texas SL002 S.leucophylla pubescent form Deer park Alabama SO006 S.oreophila heavy veined sand mountain _________________ | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 05 Aoû 2008, 11:43 am | |
| ich !! | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 05 Aoû 2008, 12:51 pm | |
| Xave, Sa c'est de la commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 05 Aoû 2008, 8:03 pm | |
| merci _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 05 Aoû 2008, 8:38 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 05 Aoû 2008, 10:05 pm | |
| on va dire que je me suis fait plaisir _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Jeu 21 Aoû 2008, 9:25 pm | |
| up sarra psittacina giant x popei x excellens x swaniana x rehderi roridula gorgonias utric cornuta utric juncea drosera arcturi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 25 Aoû 2008, 1:21 pm | |
| up dionées: 'Red Line' 'Dracula' 'Fang' 'Dingley giant' _________________ | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Lun 25 Aoû 2008, 2:13 pm | |
| Punaise la Dracula | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 10 Oct 2008, 8:29 pm | |
| up : DM 'waky trap' drosera x tokaiensis drosera x beleziana drosera spatulata australis pinguicula primuliflora 'rosei' sarra leuco anthocyanine free (all green) sarra leuco large spring pitchers, high proportion of white sarra 'Hummer Hammerhead' _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 10 Oct 2008, 9:14 pm | |
| super arrivages et la wacky |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 10 Oct 2008, 9:55 pm | |
| 25 euros la wacky,elle se democratise,d'ailleurs je vais aller voir sur vft shop si il la mise a 25 euros aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 10 Oct 2008, 11:16 pm | |
| non elle y est toujours à 50 mais à mon avis ça va changer à un moment ou à un autre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mar 14 Oct 2008, 12:53 pm | |
| S. Flava CV "Maxima" Adrian Slacks nursery S. Leucophylla Adrian Slacks nursery _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Mer 22 Oct 2008, 1:56 pm | |
| up
sarra: x aerolata psittacina 'pink yellow' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 24 Oct 2008, 7:40 pm | |
| DM F04 X11 M24 Y06 X08 clone APRC D05 Z10 Fuzzy tooth 02J _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 24 Oct 2008, 7:41 pm | |
| waow que des dionaea superbe |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: liste à Xave Ven 24 Oct 2008, 11:40 pm | |
| c'est vrai que le xave il a des jolies plantes et en plus avec sa nouvelle serre ça va donner! hi hi au fait mon xave tu pourrai me donner le cite ou y a pein des dionnées comme la vampire!!! merci d'avance, msn moi bisous a plus ma poule..... :''chat'': :''chat'': :''chat'': | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste à Xave | |
| |
|
| |
| liste à Xave | |
|