Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

encore une boulette de jardiland

3 participants
AuteurMessage
guigui
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : dionée et népenthès

encore une boulette de jardiland Empty
MessageSujet: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 6:11 pm

bonjour,
j'ai acheté, il y a 3 jours, un mimosa pudica chez jardiland. hier, pris de pitié quand j'ai vu la quantité de racines qui débordaient j'ai décidé de rempoté.
là 2 surprises:
-il n'y avait quasiment plus de terre mais presque que des racines
- la plante n'a pas un seul pied mais une bonne dizaine de minus ( ça explique les racines ...)
vous croyez qu'il faut que je les sépare ??????
ps : les pieds font 4-5 cm à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 7:50 pm

C'est toi qui voit. Les laisser ensemble ne posera pas de soucis, les séparer avec précautions non plus. C'est une question d'esthétique après.
guigui
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 7:52 pm

si ça ne pose pas de problème de tous les laisser ensemble autant ne pas y toucher ( la plante est superbe ...) par contre vive les racines qu'il va y avoir ...
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 7:55 pm

Cette plante fait énormément de racine dans tout les cas. Elle envahit le pot en moins de deux.
guigui
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 7:58 pm

ça devient grand ces trucs là par contre ???? j'ai pas pu résister quand je l'ai vu et j'avoue ne rien y connaitre encore une boulette de jardiland Icon_redface
ça s'entretient comme une plante verte normale ???
Gwen
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Gwen

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland EmptyDim 16 Mai 2010, 10:54 pm

c'est normal que tu l'es eu comme ça, le producteur fait un semis de 10 à 15 graines dans un seul pot. il revend une plante bien touffu à Jardiland...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une boulette de jardiland   encore une boulette de jardiland Empty

encore une boulette de jardiland
Page 1 sur 1