| question substrat de ma sarra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 12:34 pm | |
| | |
|
| |
Grillon Feuille de Falcon
Age : 32 Humeur : Si tu veux...tu Peux...donc Tu dois Préférence : Tout les Sarracenias,
Les dionée possibles en tourbière
ECHANGE ACCEPTE : Contact Message privé
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 7:26 pm | |
| C'est ce que j'ai eu sur le substrat de mes ping. Franchement je ne savais pas quoi faire, Puis plus tard j'ai trouvé des vers minuscules qui mangeaient mes racines. J'ai donc rempoter et plus de soucis. Je me sentais stressé a l'idée de ne pas savoir ce que c'était donc voilà Si je puisse être de bon conseil (g poster un sujet il y a environ 2 voir 3 mois je crois) | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 7:48 pm | |
| Un truc pour t'éviter de rempoter, si possible, immerge complètement ton pot dans de l'eau qui convient à nos plantes évidemment, pendant quelques jours. Avec ca tu es sur d'éliminer les parasites présent, et si ver il y à ils vont sortir et se noyer^^. Ta plante n'en souffrira pas | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 8:42 pm | |
| Pourquoi les noyer si quelques utri peuvent se gaver?
U. subulata suffit en général à régler tous les problèmes de parasites présents dans le substrat. Ca résiste au gel, ça maintient le substrat et l'aère. Deux trois racines de ce truc et en deux saisons, tu en as partout. _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 9:40 pm | |
| Merci pour vos bons conseils. Finalement j'ai carrément enlevé le substrat pour fouiller et j'ai trouvé un énorme ver de terre qui a fini dans une urne de sarracenia le méchant. | |
|
| |
Alexis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Jeu 20 Mai 2010, 9:44 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- Merci pour vos bons conseils. Finalement j'ai carrément enlevé le substrat pour fouiller et j'ai trouvé un énorme ver de terre qui a fini dans une urne de sarracenia le méchant.
Bien fait muahahahahah | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra Ven 21 Mai 2010, 5:13 pm | |
| Bah ju oui les utri c'est bien pour ca, mais contre un ver de terre ca ne sert a rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question substrat de ma sarra | |
| |
|
| |
| question substrat de ma sarra | |
|