| Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
|
+22Sarra var.okee nico azklille Animabis Cédric Ju! zeze xX Witcher Xx greg345 yoyo85 Carni fan2carni Kermit Giao Maaaax vernon Baba Julien Théo Mandrin prized Guillaume 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animabis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Mer 30 Juin 2010, 2:02 pm | |
| Très jolie plante ! Petit faible pour X11 et la Kayan. Tes conditions de culture pour le lowii sont hors du commun !! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Mer 30 Juin 2010, 7:26 pm | |
| - Julien a écrit:
- guillaume est le plus imspiré niveau nom de plante, je sais pas ou il va chercher les noms mais souvent c'est excellent.
+1! On va lui donner la mission de renommer tous les X8000machinschoses :p _________________ Ju!
| |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Mer 30 Juin 2010, 9:35 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Julien a écrit:
- guillaume est le plus imspiré niveau nom de plante, je sais pas ou il va chercher les noms mais souvent c'est excellent.
+1!
On va lui donner la mission de renommer tous les X8000machinschoses :p Pareil, je préfère carrément des jolies noms plutôt que des 'Xv44', 'BC07'... | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Mer 30 Juin 2010, 9:54 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Jeu 01 Juil 2010, 7:52 am | |
| les x machin n'aurait pas leur place en culture si ça ne dependait que de moi. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Jeu 01 Juil 2010, 8:28 am | |
| - Animabis a écrit:
- Tes conditions de culture pour le lowii sont hors du commun !!
A la base il ne devait rester que temporairement dans la tourbe pure, car au debut apres que je l'ai acheter et alors qu'il etait dans un substrat pour nepenthes, il etait presque mort. Y'en a qui ont essayé a part moi? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Animabis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Jeu 01 Juil 2010, 8:53 am | |
| Je n'ai pas essayé en tourbe pur, mais avec des conditions lowland. Il se développe très bien pour le moment. Cependant, j'ai lu qu'étant jeune il était très tolérant, mais que cette tolérance diminuée avec l'âge. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 12:13 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
azklille Graine de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 1:25 pm | |
| la 'akai ryu' : | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 7:29 pm | |
| Tiens, le papa de mon lidless ^^ Effectivement pour la schuppenstiel, c'est intéressant! Ca me fait penser que je ne sais même pas lequel j'ai... Toujours stable la blanche! Pas de soucis "viraux & Cie" dans l'entourage? _________________ Ju!
| |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 7:33 pm | |
| La vache... lidless me tue. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 7:38 pm | |
| pas moyen de confonxdre uneblache virussée et une blanche saine, le blanc n'est pas le même, dans le cas du virus c'est juste des zones plus claires, parfois rougeatre puis au soleil ça devint noir degoulinant degueulasse.
Aucun doute sur cette dionée. sympa les photos, la schuppentiel #3 en a a l'extérieur des pièges ? car la ça deviendrait méchament intérréssant. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 7:39 pm | |
| On va vraiment finir par rebaptiser l'album "La galerie des monstres". T'en fais pas Nico, il est là pour être diffusé _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 9:05 pm | |
| Et non Ju! c'est un autre lidless, je t'ai tout donné pour le lidless atropurpurea, j'ai juste gardé le "cul" du rizhome qui recommence a pousser. Celui est photo est plus dans le style ornata/rubricorpora. La blanche pousse tranquillement, plus lenetement qu'une classique vu le manque de photo synthèse mais je la nourri de temps en temps. Ju c'est la number one des schuppenstiel que tu as. Pas de crestations à l'exterieur des pièges, seulement à l'interieur. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 10 Juil 2010, 10:53 pm | |
| Non sérieux arrête de nous narguer... | |
|
| |
Stevens-78 Graine de Falcon
Age : 35 Humeur : heureux Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Ven 04 Mar 2011, 9:31 pm | |
| Salut ! Tu vends ta blanche neige ou échanges contre d'autres plantes ? Reponds moi et moi aussi pour ton sarracenia purpurea beige rouge. | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Ven 04 Mar 2011, 9:52 pm | |
| WOUA!!!!!!!!!!!!
C'est toi qui a "créé" ces plantes? (je parle de celles qui sortent vraiment de l'ordinaire).
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 10:07 am | |
| Je ne crée rien, je sélectionne juste. Après, je fais des échanges avec d'autres collectionneurs qui sélectionnent aussi des plantes dans leur coin. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 10:56 am | |
| Félicitations Guillaume, c'est vraiment joli, toutes tes plantes sont belles, tes dionées magnifiques. J'ai un petit faible pour le S. adrian slack, il est très joli.
Dernière édition par Mic le Sam 05 Mar 2011, 12:04 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
Age : 35 Humeur : heureux Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 1:00 pm | |
| | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 1:02 pm | |
| - Stevens-78 a écrit:
- ?
Une question peut-être? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 1:42 pm | |
| Oui, si tu échanges ou vends ta blanche neige et ta veinless. | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 2:02 pm | |
| Désolé il faudrait pour cela que j'ai des divisions de disponible, ce qui n'est pas la cas. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
prized Pousse de Falcon
Age : 38 Préférence : Dionaea, S. Leucophylla, Cephalotus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 2:54 pm | |
| Salut Guillaume, comment tu as eu la dionée blanche neige? Par semis ou trouvé dans quelque place? Si elle est par semis, quels sont les parents? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 9:35 pm | |
| La dionée blanche est apparue lors de la première division de ma dionée panachée' Camouflage', il y'a quelques années. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
| |
|
| |
| Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
|