| Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
|
+22Sarra var.okee nico azklille Animabis Cédric Ju! zeze xX Witcher Xx greg345 yoyo85 Carni fan2carni Kermit Giao Maaaax vernon Baba Julien Théo Mandrin prized Guillaume 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prized Pousse de Falcon
Age : 38 Préférence : Dionaea, S. Leucophylla, Cephalotus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 9:39 pm | |
| Et elle ne devient pas plus grande de comme ça? | |
|
| |
Stevens-78 Graine de Falcon
Age : 35 Humeur : heureux Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 9:52 pm | |
| Ok c'est gentil, regardes mes photos et dis moi si tu peux me faire des boutures ? Et sinon, je peux la trouver où?
Dernière édition par Mic le Sam 05 Mar 2011, 10:43 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Sam 05 Mar 2011, 10:16 pm | |
| Salut, Je voulais savoir si t'avais des divisons de Purpurea veinless ? Parce qu'elle est vraiment trop jolie ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Dim 06 Mar 2011, 12:01 am | |
| Hello,
Je vais faire un rappel des règles vite fait. =) Pour toute demande, MP la personne directement et éviter de demander sur le post, vous êtes un peu hors-sujet là.
Merci. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Dim 06 Mar 2011, 9:08 am | |
| Et puis je rappelle aussi que je ne suis pas la banque mondiale de la dionée, si j'ai des disponibilités je le ferai savoir sur le forum, je sais qu'on a tous envie d'étoffer nos collections mais ce ne sont pas des salades que l'on fait pousser. - prized a écrit:
- Et elle ne devient pas plus grande de comme ça?
Tous les ans elle devient plus grosse, l'année prochaine elle devrait fleurir si tout va bien. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. Mar 08 Mar 2011, 8:43 pm | |
| Belles plantes Guillaume, vraiment ça doit commencer à sacrément bien gazer.
Dernière édition par Mic le Mar 08 Mar 2011, 8:49 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
| |
|
| |
| Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. | |
|