Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.

+22
Sarra var.okee
nico
azklille
Animabis
Cédric
Ju!
zeze
xX Witcher Xx
greg345
yoyo85
Carni
fan2carni
Kermit
Giao
Maaaax
vernon
Baba
Julien
Théo
Mandrin
prized
Guillaume
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prized
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
prized

Préférence : Dionaea, S. Leucophylla, Cephalotus

Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 9:39 pm

Et elle ne devient pas plus grande de comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Stevens-78
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Stevens-78

Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph

Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 9:52 pm

Ok c'est gentil, regardes mes photos et dis moi si tu peux me faire des boutures ?
Et sinon, je peux la trouver où?

Dernière édition par Mic le Sam 05 Mar 2011, 10:43 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Birman555
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Birman555

Préférence : VFT,nepenthes

MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 10:16 pm

Salut,
Je voulais savoir si t'avais des divisons de Purpurea veinless ?
Parce qu'elle est vraiment trop jolie !
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 12:01 am

Hello,

Je vais faire un rappel des règles vite fait. =)
Pour toute demande, MP la personne directement et éviter de demander sur le post, vous êtes un peu hors-sujet là.

Merci.

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 9:08 am

Et puis je rappelle aussi que je ne suis pas la banque mondiale de la dionée, si j'ai des disponibilités je le ferai savoir sur le forum, je sais qu'on a tous envie d'étoffer nos collections mais ce ne sont pas des salades que l'on fait pousser. Wink

prized a écrit:
Et elle ne devient pas plus grande de comme ça?

Tous les ans elle devient plus grosse, l'année prochaine elle devrait fleurir si tout va bien.

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lyde46

Préférence : Tempéré et tropicaux

MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 8:43 pm

Belles plantes Guillaume, vraiment ça doit commencer à sacrément bien gazer.

Dernière édition par Mic le Mar 08 Mar 2011, 8:49 pm, édité 1 fois (Raison : **)
http://www.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.   Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien. - Page 3 Empty

Je ne savais pas quoi mettre comme titre original alors je ne met rien.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3