Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jony68000
Soyez sympa, je débute



Age : 36

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 17 Oct 2010, 10:49 am

Bonjour à tous,

Alors voila j'expose mon problème ma petite Sélénia fane ...
Le seul souci, c'est que ça commence sur toutes les feuilles. Par contre, j'ai remarqué que d'autres petite pousses grandissaient donc moi qui suis passionné que depuis quelques mois, j'aurais aimé savoir si elle a une maladie la pauvre Sad je vous la montre :...

Spoiler:

Pis ma deuxième plante, elle, ses feuilles noircissent Sad alors qu'au départ tout allait parfaitement bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo85
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
yoyo85


Age : 26
Humeur : Toujours de bonne humeur
Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 17 Oct 2010, 11:04 am

Magnifique la dionée !! En parlant de ta chite dionée,c'est tout à fait normal !

Pour ta sélénia (sarracenia) je dirais manque d'eau... ou alors eau qui ne convient pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri67220
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
cricri67220


Age : 67
Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 17 Oct 2010, 11:26 am