| Croisement lowland et highland | |
|
+4fan2carni pygo&NiNi Ju! quent1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
quent1 Feuille de Falcon
Age : 26 Humeur : de nepenthoman Préférence : nepenthes bien évidemment !!!
| Sujet: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 1:45 pm | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un croisement entre un nepenthes lowland et un nepenthes highland car j'avais eu une idée entre un nepenthes rajah et ue nepenthes bicalcarata mais je ne sais pas si les graines seront lowland ou highland. S'il y'en a qui ont déjà fait un croisement entre un lowland et un highland, prévenez moi. Merci et bonne semaine. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 2:33 pm | |
| Sujet déplacé dans la bonne section ^^
Pour la réponse, je n'ai pas d'expérience dans le domaine, mais à priori, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Ça reste des Nepenthes. _________________ Ju!
| |
|
| |
quent1 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 2:51 pm | |
| Ok merci.. Mais on ne peut pas savoir si les graines seront des lowland ou des highland? | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 3:04 pm | |
| salut,
le croisement est possible,beaucoup d'hybrides sont des croisement lowland/highland mais pour avoir un rajah en fleur il va te falloir un sacré moment d'attente | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 3:10 pm | |
| ah voilà un sujet intéressant justement moi je me demandais autre chose. Un nepenthes hybride (lowland x highland) se cutlive comment? highland ou lowland ou les deux? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Croisement lowland et highland Dim 07 Nov 2010, 6:50 pm | |