| Lowland ou pas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 10:57 am | |
| Voilà, j'ai fait des recherches sur trois nep et je trouve à des endroits qu'ils sont lowland et à d'autres ils disent qu'ils sont highland...
Donc voici les 3 nep: N.izumiae N.burkei N.Mantalingajanensis
Donc si quelqu'un sait si ces nep sont lowland ou highland... Merci | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 11:37 am | |
| Salut!
N.Izumiae et N.Mantalingensis semblent être des Highlands et pousser à de hautes altitudes! Concernant N.Burkei sa culture peut s'apparenter à une culture de népenthes intermédiaire ceci restant à confirmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 11:56 am | |
| Je encore fait des recherche et j'ai trouvé que: N.Mantalingajanensis-->highland N.burkei-->highland N.izumiae-->highland
J'ai trouvé ces infos sur czplants. Je voulais en acheter mais si c'est des highland comment faire pour faire un système de refroidissement??
Merci | |
|
| |
pygo&NiNi Fleur de Falcon
Age : 39 Humeur : toujours bonne Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 12:57 pm | |
| mon burkei pousse en conditions highland même à 8°C il n'a pas bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 1:22 pm | |
| Alors burkei pousse mieux en lowland ou en highland?? | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 7:49 pm | |
| Birman, ton ami google peut facilement te donner une idée de la hauteur à laquelle pousse N. burkei: - Citation :
- 1100–2000 m
Ca te donne déjà une idée. Par ailleurs, en lisant la réponse plutôt très explicite de Pygo, qui était le message juste avant le tien: - Citation :
- mon burkei pousse en conditions highland même à 8°C il n'a pas bougé
Et voire même en ayant vu sa plante sur son topic, récemment mis à jour "mes plantes" dans la partie Album et Concours, tu peux envisager de le cultiver en conditions dites highland... Sinon, je ne vois pas quelle autre réponse tu attends: pourquoi Pygo répondrait si tu ne prends pas la peine de le lire? Ca me parait dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 8:11 pm | |
| Ok merci. Je ne trouvais pas pour n.burkei il y a des endroits ou il est dit lowland et a d'autre highland. Bon mintenant je suis fixé. | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Dim 20 Mar 2011, 11:21 pm | |
| Oui , tu peut en être sur! Pour venir confirmer j ai eu un souci sur burkei cet été ( il a stoper net sa croissance) après avoir passer deux mois a 28 /32 le jours et 14/17 la nuit et il a repris une croissance normal a 23/25 jour et 8/11 la nuit, donc pour moi il s agit bien d' un highland | |
|
| |
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Lun 21 Mar 2011, 7:40 am | |
| | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Lowland ou pas?? Lun 21 Mar 2011, 9:14 pm | |
| | |
|
| |