| Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujernault Pousse de Falcon
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Ven 03 Déc 2010, 6:47 pm | |
| Bonsoir à tous, je rentre du travail, qu'est-ce que je vois? Une boite en carton avec un très beau timbre thaïlandais! ouiiiii il est arrivé!!! Je suis fier et heureux de vous présenter mon népenthès albomarginata "black" !!! Il a l'air de pas trop avoir morflé, en espérant qu'il s'acclimate bien car même dans mon terrarium les nuits sont fraiches (19°).
Dernière édition par Mic le Ven 03 Déc 2010, 7:04 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Ven 03 Déc 2010, 8:35 pm | |
| Vu comment tu lui as couru après j'espère qu'il te comblera d'urnes bien noires et que tu pourras nous en faire profiter. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Ven 03 Déc 2010, 9:15 pm | |
| Petit et déjà si mignon | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Ven 03 Déc 2010, 9:26 pm | |
| sympa | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Ven 03 Déc 2010, 10:19 pm | |
| Ah ben tu l'as trouvé alors chez SIAMCATSHOP ou bangkokcenterseed ?
Oliv | |
|
| |
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Sam 04 Déc 2010, 12:05 am | |
| - olive84 a écrit:
- Ah ben tu l'as trouvé alors chez SIAMCATSHOP ou bangkokcenterseed ?
Oliv bankokcenterseed merci ^^ | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Sam 04 Déc 2010, 12:43 am | |
| Beau Nep! Combien de temps pour arriver? | |
|
| |
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Sam 04 Déc 2010, 9:45 am | |
| - thib-love-plantes-carni a écrit:
- Beau Nep!
Combien de temps pour arriver? 8 jours pour arriver. D'ailleurs, la douane l'a ouverte. | |
|
| |
kristy83 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Dim 23 Jan 2011, 2:07 pm | |
| Ce n’est pas pour de suite mais pense à moi si tu as des rejets. Je serais intéressée par t’en acheter un ou faire un échange. Bonne culture.^^
| |
|
| |
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Dim 23 Jan 2011, 2:10 pm | |
| - kristy83 a écrit:
- Ce n’est pas pour de suite mais pense à moi si tu as des rejets.
Je serais intéressée par t’en acheter un ou faire un échange. Bonne culture.^^
Il est décédé malheureusement, il n'a pas supporté le voyage dans le froid, je vais attendre la chaleur pour en recommander un. | |
|
| |
kristy83 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Dim 23 Jan 2011, 2:18 pm | |
| - Jujernault a écrit:
- kristy83 a écrit:
- Ce n’est pas pour de suite mais pense à moi si tu as des rejets.
Je serais intéressée par t’en acheter un ou faire un échange. Bonne culture.^^
Il est décédé malheureusement, il n'a pas supporté le voyage dans le froid, je vais attendre la chaleur pour en recommander un. C'est bien dommage, essaie peut être d'en trouver un chez un particulier.. je sais c'est dur. Lol | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! Dim 23 Jan 2011, 3:42 pm | |
| Aie, pas de chance.
Je viens de recevoir le mien, je lui ai demandé de mettre la plante dans une boite spéciale pour les temps froids. Pour m'éviter tout problème de douane ou autre, j'ai acheté un certificat phytosanitaire...
La plante est très belle, elle n'a pas bougé d'un iota durant le transport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis heureux de vous présenter après tant de temps!!!!!! | |
|