Forum sur les plantes carnivores
|
|
| sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: sable Ven 07 Jan 2011, 9:35 am | |
| Que faut-il mettre (du non-calcaire) comme sable (son nom) ? Pour toutes les plantes carnivores.
Merci. | |
| | | adge Graine de Falcon
| Sujet: Re: sable Ven 07 Jan 2011, 10:00 am | |
| Hello Garnivore,
Tu peux mettre du sable de quartz! En Belgique, il existe de la perlite que tu peux trouver en jardinerie ! | |
| | | Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: merci Ven 07 Jan 2011, 10:45 am | |
| Merci beaucoup mais la perlite est-ce plus cher? | |
| Sujet: sable et perlite Ven 07 Jan 2011, 10:52 am | |
| Est-ce que la perlite remplace le sable ? Peut-on mettre 50% de tourbe blonde et 50% de perlite? | |
| | | adge Graine de Falcon
| Sujet: Re: sable Ven 07 Jan 2011, 11:21 am | |
| Erreur de ma part enfin je pense que c'est du sable de Loire, je viens de m'en apercevoir mais oui la perlite le remplace enfin je pense, je ne suis pas experte en cephalotus!!! Je ne sais pas si la sable de Loire équivaut le sable de Quartz! Tu peux toujours consulter cette fiche : https://falconeri.forumpro.fr/t7-la-culture-du-cephalotus-follicularis-par-aidiSi je fais erreur,je m'en excuse !!! D'autres pourront peut-être t'en apprendre plus que moi !! | |
| | | Mic MicaModo
| Sujet: Re: sable Ven 07 Jan 2011, 11:51 am | |
| Non tu ne fais pas erreur. Du sable de quartz, c'est bon aussi. | |
| Sujet: merci Ven 07 Jan 2011, 12:19 pm | |
| merci beaucoup pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sable | |
| |
| | | | sable | |
|