Forum sur les plantes carnivores
|
|
| ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue | |
| | Auteur | Message |
---|
Stevens-78 Graine de Falcon
Age : 35 Humeur : heureux Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph
| Sujet: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Sam 05 Mar 2011, 9:15 pm | |
| | |
| | | Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Sam 05 Mar 2011, 10:21 pm | |
| Salut, Y a pas mal de plantes qui m'intéresse. Pourrais-tu mettre le nom de toutes les plantes que tu as ? Merci. | |
| | | dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Sam 05 Mar 2011, 10:40 pm | |
| - Citation :
- bonjour je vous presente mes plantes un peu de tout des avis?
moi pas comprendre | |
| | | Stevens-78 Graine de Falcon
Age : 35 Humeur : heureux Préférence : toutes les carni exepter peut etre les neph
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Sam 05 Mar 2011, 10:42 pm | |
| | |
| | | Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Sam 05 Mar 2011, 11:00 pm | |
| Sympa, j'aime bien voir des tas de plantes... Pour les échanges, fais toi une liste de dispo. (Ca rendra les échanges plus faciles) | |
| | | Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue Dim 06 Mar 2011, 12:03 am | |
| Sympa les drosera. =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue | |
| |
| | | | ma sélection de plantes, bientôt des nouveautés en vue | |
|