| Chouette ce site | |
|
+11Maya Guillaume Nath Stephsunset Aïdi lignou Ju! Bobo Cédric Bauer Gwen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Chouette ce site Jeu 10 Jan 2008, 9:59 pm | |
| oh la la maya tu chipotes vous croyez qu'on fait un forum en 2 jours? non, on peut voir le resultat final que sur le forum, desolée | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Chouette ce site Jeu 10 Jan 2008, 10:01 pm | |
| Ce n'est que de passage j'imagine hein Et c'est sur qu'il y a un certain plaisir à voir notre cher forum adoré avoluer petit à petit Si tout était pafait dès le début on ne se poserait pas la question certe mais ce serait moins bien je trouve | |
|
| |
Nath Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Ven 11 Jan 2008, 8:41 am | |
| AU SECOURS ... est-ce que vous pouvez penser aux mal voyant svp | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Chouette ce site Ven 11 Jan 2008, 9:46 am | |
| qu'est ce qui se passe ma Nath? | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| |
| |
Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Ven 11 Jan 2008, 11:30 pm | |
| Euh je voudrais pas jouer la chieuse... Mais il y a de nouveau ce qu'on avait supprimé au début : quand un post est populaire, on ne sait plus s'il y a des nouveaux messages ou pas. 4 logos différents ça fait franchement énorme, je trouve qu'on n'y comprend vraiment plus rien. En plus ils sont loin d'être explicites.
(Normalement une discussion fermée on a un cadenas ou un truc barré par exemple).
Enfin peut être qu'il n'y a que moi... mais je trouve le nouveau système très difficile à déchiffrer. Le rouge et le vert tout le monde comprend de suite !! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Sam 12 Jan 2008, 9:05 pm | |
| oui, je suis d'accord avec Maya, j'ai du mal a voir s'il y a des nouveaux messages, si c'est verrouillé, ou si c'est populaire ... il y a trop d'icones différentes a mon goût.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 8:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Dim 10 Fév 2008, 6:22 pm | |
| Je voulais juste remercier d'abord JU! pour m'avoir donné l'adresse de ce forum car ca fait pas mal de temps que je cherche à correspondre avec des gens comme vous; passionnez de plantes carnivores. De plus, il est très complet car ca donne des compléments, trucs et astuces à bas prix et tout! c'est vraiment super! Je ne regrette vraiment pas d'y participer! Merci à tous | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Chouette ce site Dim 09 Mar 2008, 9:21 pm | |
| Heureux de voir que ça te plait ^^
Pour les icones, quoi qu'on fasse, quelqu'un se plaindra. On laisse donc comme ça! Apprendre la signification de 4 images, c'est pas énorme quand même ^^' | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Dim 09 Mar 2008, 10:00 pm | |
| Non mais mon message il date de longtemps, c'est quand vous faisiez des tests avec des nouvelles icones etc ... et donc je donnais mon avis. Mais les icones actuelles sont super ! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Chouette ce site Lun 10 Mar 2008, 8:23 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette ce site | |
| |
|
| |