Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chouette ce site

+11
Maya
Guillaume
Nath
Stephsunset
Aïdi
lignou
Ju!
Bobo
Cédric
Bauer
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

Chouette ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 9:59 pm

oh la la maya tu chipotes Laughing
vous croyez qu'on fait un forum en 2 jours? non, on peut voir le resultat final que sur le forum, desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:01 pm

Ce n'est que de passage j'imagine hein Wink

Et c'est sur qu'il y a un certain plaisir à voir notre cher forum adoré avoluer petit à petit Very Happy

Si tout était pafait dès le début on ne se poserait pas la question certe mais ce serait moins bien je trouve Smile
Nath
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Nath

Préférence :

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 8:41 am

AU SECOURS ... est-ce que vous pouvez penser aux mal voyant svp
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 9:46 am

qu'est ce qui se passe ma Nath?
http://www.silencephotographie.com
Bobo
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bobo

Préférence :
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé

Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit Very Happy

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 3:52 pm

Oui Oui Nath on y pense ne t'en fais pas Laughing
Maya
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Maya

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:30 pm

Euh je voudrais pas jouer la chieuse... Mais il y a de nouveau ce qu'on avait supprimé au début : quand un post est populaire, on ne sait plus s'il y a des nouveaux messages ou pas.
4 logos différents ça fait franchement énorme, je trouve qu'on n'y comprend vraiment plus rien. En plus ils sont loin d'être explicites.

(Normalement une discussion fermée on a un cadenas ou un truc barré par exemple).

Enfin peut être qu'il n'y a que moi... mais je trouve le nouveau système très difficile à déchiffrer. Le rouge et le vert tout le monde comprend de suite !!
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 9:05 pm

oui, je suis d'accord avec Maya, j'ai du mal a voir s'il y a des nouveaux messages, si c'est verrouillé, ou si c'est populaire ... il y a trop d'icones différentes a mon goût.
Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 8:19 pm, édité 1 fois
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 6:22 pm

Je voulais juste remercier d'abord JU! pour m'avoir donné l'adresse de ce forum car ca fait pas mal de temps que je cherche à correspondre avec des gens comme vous; passionnez de plantes carnivores.
De plus, il est très complet car ca donne des compléments, trucs et astuces à bas prix et tout! c'est vraiment super! Je ne regrette vraiment pas d'y participer!
Merci à tous Chouette ce site - Page 2 145736 Chouette ce site - Page 2 939612 Chouette ce site - Page 2 711824 👮
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:21 pm

Heureux de voir que ça te plait ^^

Pour les icones, quoi qu'on fasse, quelqu'un se plaindra. On laisse donc comme ça!
Apprendre la signification de 4 images, c'est pas énorme quand même ^^'
Dioux
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Dioux

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:00 pm

Non mais mon message il date de longtemps, c'est quand vous faisiez des tests avec des nouvelles icones etc ... et donc je donnais mon avis. Mais les icones actuelles sont super !
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 8:23 am

Maya a écrit:
Euh je voudrais pas jouer la chieuse... Mais il y a de nouveau ce qu'on avait supprimé au début : quand un post est populaire, on ne sait plus s'il y a des nouveaux messages ou pas.
4 logos différents ça fait franchement énorme, je trouve qu'on n'y comprend vraiment plus rien. En plus ils sont loin d'être explicites.

(Normalement une discussion fermée on a un cadenas ou un truc barré par exemple).

Enfin peut être qu'il n'y a que moi... mais je trouve le nouveau système très difficile à déchiffrer. Le rouge et le vert tout le monde comprend de suite !!
4 icones a comprendre et retenir c'est trop?? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! il me semble que tu es étudante et donc habituée a emmagasiner des infos,lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouette ce site   Chouette ce site - Page 2 Empty

Chouette ce site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2