| Orthographe | |
|
+24quendi Uncle John geoffrey1992 Hedera loulou59 chamalo52 Kevin-carni-496 Gregwar sebgatz Ju! Cédric Le petit Maya Vince81 lyde46 Aïdi marionnette tony3 Nath Dioux Maaaax la_matrone Julien Bauer 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Orthographe Lun 05 Mai 2008, 11:59 pm | |
| grave d'accord avec Mayya! moi franchement ça me saoul de lire un post avec marqué 20 fois édit machin et 2 lettres en gras... perso je corrige pas mal de trucs à certaines personnes et très souvent n'ont jamais d'édit... soit c'est pour tout le monde soit on se calme. Comme dit Mayya qui a bien choisi son mot = obsession! Kevin ou Ulysse je veux bien , mais après quand je vois que moi je fais très attention et qu'un jour préssé je répond vite et fait une ou deux faute et me retrouve avec un gros Edit Bauer cause orthographe ... on se prend la tête pour peu! On est un forum de PC pas de poésie! il a des limites pour ceux qui écrivent mais aussi pour ceux qui corrigent! _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 06 Mai 2008, 12:11 am | |
| Hello, Je suis d'accord avec xave et maya,maintenant pour les correction vous ne rajoutez rien en commentaire ou autres. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Orthographe Mar 06 Mai 2008, 12:17 am | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Orthographe Mar 06 Mai 2008, 11:35 am | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Orthographe Mar 06 Mai 2008, 12:24 pm | |
| ça marche mais le "édité 1 fois", c'est pas qui le mettons | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 06 Mai 2008, 5:52 pm | |
| | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Dim 18 Mai 2008, 11:46 pm | |
| M'en fiche que je ne suis personne pour le dire, mais, siouplé, relisez vous quand vous savez que vous faites beaucoup de fautes. Au moins pour vérifier qu'il ne manque pas de mot dans la phrase, et que vous avez débroussaillé la majorité des fautes.... | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Orthographe Dim 18 Mai 2008, 11:48 pm | |
| je t'appuie en rajoutant => les fautes de frappe _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Orthographe Lun 19 Mai 2008, 8:52 am | |
| oui, ça serait gentil. merci Vince d'en faire la remarque. | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Lun 19 Mai 2008, 11:40 am | |
| plhu r1 à rageouT ! Vince a di lecentiel ! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Lun 19 Mai 2008, 11:38 pm | |
| Juste un truc, Coralie, c'est gentil de ta part, mais, à l'avenir, tache toi aussi d'écrire correctement. Cela vaut pour toi également!! Merci Bon, d'accord, je ne le ferai plus, c'était juste la première et dernière boutade.... | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 20 Mai 2008, 8:21 pm | |
|
Dernière édition par dioux le Mar 20 Mai 2008, 8:40 pm, édité 1 fois | |
|
| |
sebgatz Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 20 Mai 2008, 8:24 pm | |
| | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 20 Mai 2008, 8:35 pm | |
| MDR , vous faites vraiment des fautes d'orthographe là où il ne faudrait pas ! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 20 Mai 2008, 8:40 pm | |
| | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Mar 20 Mai 2008, 8:59 pm | |
| Je pense surtout à ce forum qui est le thème : ORTHOGRAPHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographe Jeu 10 Juil 2008, 11:07 pm | |
| Tout à fait d'accord avec le sujet de ce post et je m'efforcerai de respecter les régles et de faire un maximum d'éffort |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 11:43 am | |
| "effort" sans accent et avec un "s" si tu comptes en faire un maximum. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 12:13 pm | |
| apres avoir bien lu , a mon tour j'essaye de ne plus(presque plus) faire de fautes d'orthographe même si je suis nul en français. c'est vrai aussi qu'en faisant des post avec une bon orthographe c'est se respecter . donc a l'avenir je tacherai de faire moins de fautes d'orthographe. |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 3:17 pm | |
| Vous en etes remerciés d'avance. Il y a des posts avec tellement de fautes que je ne prends plus la peine de les lire...je ne vais pas m'appliquer et répondre si la personne ne prend même pas la peine de faire gaffe aux gens qui vont lire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 3:46 pm | |
| tu as raison encore si il y avait une seule faute sur 5 lignes d'accord,sinon laisse tomber. |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 4:06 pm | |
| On va pas relancer le sujet,tout le monde n'a pas bac +5 donc. On casse pas les débutant quand il ne savent pas cultiver donc,je voie pas pourquoi les personnes qui on des difilcultés à écrire serait rejeter. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Kevin-carni-496 Feuille de Falcon
Age : 28 Humeur : Mal viré!LOL Préférence : Les Nepenthes,Drosera,utriculaires.
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 4:12 pm | |
| | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 4:12 pm | |
| Merci cedric j'aurai pas dit mieux | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Orthographe Ven 11 Juil 2008, 8:28 pm | |
| Je vais ajouter mon grain de sable : je trouve que l'orthographe est une chose mais "le français", à savoir : construire une phrase correctement est au moins aussi important et c'est ce qui, personnellement, me "dérange" le plus - quand je dis "dérange" je veux dire que se "faire des noeuds au cerveau" pour comprendre ce qu'a voulu dire une personne parcequ'elle n'a pas mis de ponctuation, ou pris soin d'employer les bons termes, etc... cela, effectivement me dérange - Mais bon, de nos jours on écrit façon SMS c'est tellement plus rapide, plus pratique pour, justement masquer ses lacunes en orthographe.
Néanmoins, ce forum est super convivial, chacun est respectueux dans ses propos, que finalement, l'orthographe, le français... on peut être conciliant.
Bons en orthographe ou pas, vous êtes tous et toutes SUPERS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthographe | |
| |
|
| |
| Orthographe | |
|