| Mathias plant's terra + serre | |
|
+4luc Le petit BenoParis mathias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Mathias plant's terra + serre Mer 30 Mar 2011, 9:08 pm | |
| Voilà les deux galeries avec les photos de mes plantes aussi bien celles de ma serre et celles de mon terra, la galerie sera mis à jour de temps en temps: Le terra:
https://www.dropbox.com/gallery/5275767/1/terrarium?h=4a7454
La serre:
http://www.dropbox.com/gallery/5275767/1/serre?h=ed219d
Mathias | |
|
| |
BenoParis Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Jeu 31 Mar 2011, 12:40 am | |
| Jolies plantes par contre dommage qu'il n'y ait pas les noms des plantes affichées, je me demandais ce que c'était cette petite drosera à feuille large sur les 3 photos. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Jeu 31 Mar 2011, 8:08 pm | |
| si les noms sont en haut! je pense que tu parlais de drosera cuneifolia! moi je suis déçu de ne pas voir ton drosera félix!!! sinon tes plantes sont très belles!!! _________________ | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Ven 01 Avr 2011, 3:49 pm | |
| Pas mal du tout ces petites plantes
Dernière édition par Zeblai le Ven 01 Avr 2011, 6:31 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Lun 04 Avr 2011, 4:20 pm | |
| Merci ! Comme l'a dit Petit il suffit soit de laisser le pointeur de la souris sur la photo soit de regarder en haut après avoir cliqué sur le photo pour voir le nom de la plante.
Je mettrai à jour incessamment sous peu les photos avec bien sur la star du moment D. felix une plante dite "cat nivore" (felix .. le chat .. cat .. ------> [] ) | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Dim 10 Avr 2011, 9:57 pm | |
| Mise à jour des photos avec ajout de photos du terrarium et notamment de Drosera felix tant attendue par Le Petit.
http://www.dropbox.com/gallery/5275767/1/terrarium?h=4a7454 | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Ven 15 Avr 2011, 11:02 pm | |
| comme il est rikiki ton felix ta longifolia s'est bien ouverte!! moi j'en ai une d'ouverte, et trois ou quatre autres hampes florales qui ont bien poussé! bien belles photos en tout cas! _________________ | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Sam 16 Avr 2011, 10:40 am | |
| Belle photo en effet, il manque juste une petite vue d'ensemble...
PS : ca a l'air bien pratique dropbox. | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Sam 16 Avr 2011, 1:32 pm | |
| Merci, oui dropbox c'est au top, marre de passer des heures à créer un message avec des liens de photos etc, là je fous tout dans le dossier photo de dropbox sur mon pc, ça l’envoie automatiquement sur leur site, je copie le lien et voilà la galerie est faite ! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Sam 16 Avr 2011, 2:24 pm | |
| | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 7:04 pm | |
| Voici les dernières photos de mes plantes, il suffit d'accéder à la galerie, de cliquez sur une photo pour lancer le diaporama. Le nom des plantes apparait alors en haut, cliquez simplement pour passer à la suivante ou en bas sur "taille réelle" pour zoomer, on peut même encore zoomer il suffit, une fois la photo affichée, de cliquer dessus. http://www.dropbox.com/gallery/5275767/1/plantes%20carnivores?h=450c98 Si quelqu'un a une idée pour l'hybride de Sarracenia qu'il n’hésite pas. Ma liste de culture en complément: https://falconeri.forumpro.fr/t8145-liste-de-culture-mathias | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 7:17 pm | |
| | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 7:39 pm | |
| T'en as unpeu partout des plantes j'ai l'impression? T'as pas peur de te faire chipper celles sur le muret juste où il y a la route? ça me paraîtrait craignosse moi . | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 7:40 pm | |
| Belles plantes Nouveau Darling ? | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 8:13 pm | |
| fan2carni:
Non ça risque rien c'est un chemin privé à la campagne, personne passe par là, et même si des gens passent, faut pas non plus être parano, on n'est pas entouré de voleurs, les 2 seuls qui cultivent les plantes carnivores près de chez moi c'est Luc et Matthieu, je saurais les retrouver s'ils me volent !
Luc:
Oui j'ai reçu les plantes du belge et Matthieu m'a filé un pied, ils sont beaux non ? | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre Mar 08 Mai 2012, 9:00 pm | |
| Mathias ne t’inquiète pas ça ne risque pas pour moi ! et je pense pareil pour Matthieu !
Sinon oui pas mal les darling celui du bac est vraiment beau, il a l'air d'être bardeau en plus ?
Ps : Quand tu veux pour une aprèm avec Matt (on voit ça part MP en cas)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathias plant's terra + serre | |
| |
|
| |
| Mathias plant's terra + serre | |
|