| besoin de conseil pour ibicella lutea ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Dim 03 Avr 2011, 9:51 pm | |
| Voilà, j'ai reçu une 40aine de graines d'ibicella lutea, j'aimerai s'avoir comment puis-je les faire germer? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 4:42 pm | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 4:44 pm | |
| Bonjour, moi je les trempe dans l'eau 24h et je les sème directement dans la terre | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 4:56 pm | |
| - dede718 a écrit:
- Bonjour,
moi je les trempe dans l'eau 24h et je les sème directement dans la terre C'est bon si je les ai semées dans un terreau pour plantes méditeranéenne? Eet que je garde le substrat humide avec des cloches d'humidité au-dessus ? | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 5:12 pm | |
| Moi je n'avais pas mis de cloche et elles avaient germé. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 8:59 pm | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Mar 05 Avr 2011, 10:51 pm | |
| Et moi j'ai semé ça sur mon balcon sans serre | |
|
| |
Téquila Feuille de Falcon
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Lun 20 Juin 2011, 2:45 pm | |
| Je déterre... Depuis que j'ai semé des proboscidea dans mon potager, voilà trois ans... J'ai de nouveaux semis "sauvages" qui font leur apparition ça et là Alors je dirais de surtout ne pas se prendre la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! Lun 20 Juin 2011, 3:09 pm | |
| Salut, t'inquiète mes ibicella lutéa sont depuis longtemps en fleur maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour ibicella lutea ! | |
| |
|
| |
| besoin de conseil pour ibicella lutea ! | |
|