| Le plein Boom! | |
|
+11Théo fan2carni Al Vince81 Yo dede718 floriankarni Mic Sarra var.okee Cédric Le petit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 10:47 am | |
| _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 10:56 am | |
| Magnifique comme dab =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:18 am | |
| Excellent et Magnifique ! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:30 am | |
| Magnifiques plantes Xav ! Ca fait plaisir de voir des plantes de chez toi, y a vraiment de tout. Merci du partage ! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:40 am | |
| merci à tous les trois, j'essaye effectivement de mettre un peu de tout pour diversifier , comme on dit, on fait comme on peut avec ce qu'on a _________________ | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:40 am | |
| C'est magnifique. Faudrais que je vienne voir tes plantes en vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:43 am | |
| quand tu veux _________________ | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:43 am | |
| Oh superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:46 am | |
| Mais j'ai pas de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:47 am | |
| j'avais oublié celle là, la nouvelle pitie serre merci dédé, Flo, demandes à tes parents!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:51 am | |
| Oula c'est pas gagné alors.. Au pire, je viendrais avec pipalopo du forum (un pote de classe)^^ | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:53 am | |
| Très jolies
J'ai bien tes petits lézards... | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:55 am | |
| Oh c'est cool d'avoir des potes qui aiment les pc. Le petit c'est un sac de tourbe la *lorentaise au milieu de tes 2 serres? c'est du 150L ? Tu l'as où car je la trouve qu'en 70L | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 11:56 am | |
| Ouais je l'ai converti^^ Moi j'ai trouvé du 150L a casto pour 12€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:05 pm | |
| des lézards il y en a une floppée d'ailleur hier soir deux lézards verts s'accouplaient devant l'entrée! puis ils sont habitués à nous, ils ont plus trop peur! Pour la tourbe elle vient de Pomarel, un marchand pro vers chez moi. C'est du 250L pour 17€ et j'ai des sacs de perlite de 100L pour 18€. _________________ | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:15 pm | |
| Je me demandais justement où tu mettais toutes tes plantes avec une liste pareille... Tu avais assez de place avec la serre de droite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:30 pm | |
| En fait, la serre tunnel pieds droits est vide pour l'instant, sur la droite de celle-ci il y a une serre en verre où il y a mes pings, mes semis, quelques autres plantes et mes sarra minor, alata, oreophila, et rubra, plus un bac tourbière. Dans la serre tunnel de gauche, il y a tout le reste hors plantes tropicales. J'utilise que des pots carrés, ça aide à gagner de la place _________________ | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:34 pm | |
| Oui je voulais dire "assez de place avec celle de gauche". T'auras de quoi encore bien remplir ! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:36 pm | |
| Whoua, joli post! Il y a tellement de photos qu'on ne peut pas dire laquelle on préfère, faut que tu coupes ton post en plusieurs fois ! Allez mention pour celles ci: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208450_2035529883089_1089465903_32463399_4187522_n.jpg http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/218076_2038617840286_1089465903_32469012_2329744_n.jpg Et coup de coeur pour les photos des fleurs et le parterre de bisquamata . Vivement la suite, ne perds pas le chemin de ton APN dans les semaines à venir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:47 pm | |
| Merci Vince tes paroles me touchent beaucoup. J'y ai pensé à faire en plusieurs fois, mais je me suis dit que je n'aurai peut-être pas le temps d'en reposter avant quelques temps alors du coup j'ai tout mis lol! T'inquiètes, je ne vais pas le perdre, je vais me le greffer à la main héhé! pfff j'en ai marre, dans 7 jours on part pour Paris, et deux jours plus tard, dans l'avion... j'en suis trempé lol _________________ | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:51 pm | |
| Vraiment très belle série ! | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:52 pm | |
| Merci du partage.
Toutes ces photos et plantes sont trop belles. Pareil je voudrais trop voir ta collec un de ces quatres. Marant le lézard et le serpent^^
Terrible ta méga big potée de x readii !! L'hampe florale qui s'entortille sur l'autre c'est une hampe commune au deux ou deux hampes?
Ton utricularia vulgaris se trouve où? dans un bac rempli d'eau?
Monstrueux ton rafflesiana quelle taille fait-t-il?
ça va tes serres, t'as de quoi te faire plaisir. Comment je surkifferais avoir ça, mais bon patience ça viendra...
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 12:54 pm | |
| Ouai en gros je paie 10€ de plus que toi pour la même quantité ... ça doit être pas mal d'avoir des lézards comme ça dans son jardin ils sont gros en plus | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 1:01 pm | |
| Magnifique, on ne sait plus où donner de l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 1:14 pm | |
| Il y en a un plus gros de lézard vert, un gros mâle qui fait rêgner sa loi dans la serre lol, avec la gorge d'un bleu!!!! je vous mettrai une photo si j'arrive à le prendre. - fan2carni a écrit:
Toutes ces photos et plantes sont trop belles. Pareil je voudrais trop voir ta collec un de ces quatres. Marant le lézard et le serpent^^
Quand tu veux, les bras grands ouverts que je t'accueil! Par contre sur la photo c'est un lézard vert et un lézard des murailles - fan2carni a écrit:
Terrible ta méga big potée de x readii !! L'hampe florale qui s'entortille sur l'autre c'est une hampe commune au deux ou deux hampes? La hampe c'est deux hampes différentes qui sortent du même boût de rhyzome Pour le readii, c'est ma première plante que j'ai eu - fan2carni a écrit:
Ton utricularia vulgaris se trouve où? dans un bac rempli d'eau? Dans ma serre j'ai mis un petit étang de un m², et 20 à 30cm de profondeur, planté, avec de l'eau du puit. ça pousse trèèès bien mais j'en fait aussi pousser dans mes bacs à sarracenia, ainsi que d'autres espèces aquatiques. - fan2carni a écrit:
Monstrueux ton rafflesiana quelle taille fait-t-il? Il fait 20 cm de haut environ avec des urnes d'une 10aine de cm il est mimi dans son genre! merci pour les compliments les gars _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plein Boom! | |
| |
|
| |
| Le plein Boom! | |
|