| Le plein Boom! | |
|
+11Théo fan2carni Al Vince81 Yo dede718 floriankarni Mic Sarra var.okee Cédric Le petit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 6:21 pm | |
| Super beau tout ça !!!
Niveau "lézard" c'est Fukushima par chez toi.
Oliv | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Le plein Boom! Sam 23 Avr 2011, 7:43 pm | |
| Tres belles plantes! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 6:54 pm | |
| Xave, il n'y a qu'une seule et unique chose que je t'ai toujours reproché: tu habites trop loin !!! Belles plantes, belle diversité, belles installations, belles photos, belle copine (suis certain qu'elle va lire ), pis t'es un chouette gars et tout... Mais tu habites trop loin ! La note finale reste donc de 65/100. _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 9:16 pm | |
| T'es sévère quand même! Il a des lézards dans sa serre ça compte pas? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 9:29 pm | |
| Heu, excusez-moi, on me souffle à l'oreillette que le vote des forospectateurs n'a pas été pris en compte par l'ordinateur. Le staf technique s'occupe de... ha... les résultats s'affichent doucement... mais... ho... mais que vois-je ! Et bien mes amis, les forumeurs ont véritablement changé la donne, voyons voir ça... Les lézards sont pris en compte, l'avis du publique, le droit de véto du staf modifie également la donne... voilà les résultats ! 66/100 mes amis ! Soixante-six pour cent ! C'est tout simplement extraordinaire mon cher Guillaume... Nous venons d'assister à quelque chose d'extraordinaire ! ... Bon allez, c'est vrai que les lézards sont magnifiques: 85/100 (il habite quand même toujours trop loin que pour me permettre d'aller lui dire bonjour les dimanche avec une ou l'autre tite bière du pays ) _________________ Ju!
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 9:58 pm | |
| T'es completement barjo! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 10:08 pm | |
| hum tu imites superbement bien à l'écrit Nelson | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Le plein Boom! Dim 24 Avr 2011, 10:25 pm | |
| Hé... psst ! C'est pas moi qu'il faut regarder, c'est les photos de Xave ! Allez oust, du balais !
*chasse les groupies*
_________________ Ju!
| |
|
| |
Pipalopo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Lun 25 Avr 2011, 2:20 pm | |
| Tout simplement magnifique , bravo le "Dromois" , beaucoup de couleurs ! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Le plein Boom! Mar 26 Avr 2011, 11:17 pm | |
| MDR vous craquez !!!! mon Ju cela dit tu oublies les tritons, les deux espèces d'épeire (diadème et frelon) qui se reproduisent en serre, et bientôt, une espèce de salticidae originaire de Floride qui va se reproduire dans le terra (on avait un couple, et maintenant on a plus de 100 bébés, donc il faut bien une grosse noeurserie), Donc je grapille jusqu'à 86% !!! Merci en tout cas mon pote, et malgrès la distance mes bras te sont grands ouverts!!!! _________________ | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le plein Boom! Mar 26 Avr 2011, 11:20 pm | |
| La Drôme en force. surtout le petit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plein Boom! | |
| |
|
| |