Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma plante "attrape mouche" est en train de mourir

+4
floriankarni
Ju!
elixir
pitchoune0301
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchoune0301
Graine de Falcon
Graine de Falcon

Préférence : je n'ai pas spécialement une préférence , je suis même novice en matière de plante carnivore mais avec mon compagnon nous voulions une "attrape mouche" alors voila, mais je me rend compte qu'on avait pas assez prit nos renseignement

ma plante "attrape mouche" est en train de mourir Empty
MessageSujet: ma plante "attrape mouche" est en train de mourir   ma plante "attrape mouche" est en train de mourir EmptyMer 27 Avr 2011, 9:50 pm

Bonjour tout le monde,

Voilà, mon compagnon et moi avons craqué sur une de ces jolies plantes carnivores en la trouvant mimi mais le problème est qu'on ne connait rien sur ces plantes.
En fait, on l'a achetée par correspondance et elle est restée une semaine dans un carton à la poste (ma poste a fermé pour un problème) et quand on l'a récupérée elle avais très soif, on a regardé les conseils pour lui donner à boire mais malgré cela je remarque qu'elle ne bouge pas ni rien.