| Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. | |
|
+25niccarni Mic yleinne torrep Carni et76sm Théo Julien inoxy boulette Ju! Le petit schmitt thib-love-plantes-carni Elgotcho69 luc fan2carni vernon floriankarni Sarra var.okee Bobcat Vince81 Yo Zeblai nico 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| |
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Mer 06 Juil 2011, 11:42 am | |
| | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Mer 06 Juil 2011, 12:21 pm | |
| Une nouvelle Funnel Trap ^^ Sympa le départ au niveau de l'hampe florale | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Mer 06 Juil 2011, 1:00 pm | |
| Il y a deux départs (mieux visible sur la photo 2) J'ai pas mal de dionées qui me font la même chose cette année. | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Mer 06 Juil 2011, 1:04 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Jeu 07 Juil 2011, 2:33 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 3:09 pm | |
| | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 3:21 pm | |
| J'adore le cephalo. Tu le cultives comment? | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 3:40 pm | |
| Revoilou l' intermedia qui pousse en hauteur. Commence vraiment a ressembler à quelques chose.. Un autre Drosera intermedia.Un Dorsera anglica que j'ai acheté a L'expo de Leiden en Hollande, je trouvé la longueur de ses pièges très sympa.
Dernière édition par nico le Sam 09 Juil 2011, 3:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 3:51 pm | |
| Le Cephalo, dans la serre avec les Dionées... Par contre, je ne le mets pas le pied dans l'eau. Il est surélevé et j'arrose par le dessus en laissant bien sécher entre deux arrosages car Cepha pourrit facilement donc, faut faire attention quand même.. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 4:26 pm | |
| trop belles tes plantes par contre anglica... hybride avec capensis non? lol enfin j'ai un doute sur l'identité, mais belle plante quand même ! ton cepha me fait baver! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 4:47 pm | |
| ok car je le trouve vraiment trop beau moi il est encore petit et tout vert.. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 5:23 pm | |
| J'lai acheté pour Un anglica à Leiden. Cette plante m'a de suite frappé aux œils. Il était très très rouge foncé. La, il est a l'ombre, mais au soleil il devient vraiment très foncé, mais j'ai plus de place donc, il est a l'ombre... Les fleures et la grappe après floraison, sont identique à intermedia.
Dernière édition par nico le Sam 09 Juil 2011, 5:38 pm, édité 1 fois | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 5:27 pm | |
| Tes Droséra sont vraiment très beau et la qualité des tofs aussi.
Olivier | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 5:36 pm | |
| Les deux hampes. Celui du anglica qui vient de Leiden. Et une hampe d' intermedia. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 5:45 pm | |
| je me souvient plus comment sont celles me mes anglica, mais ça ressemble aussi. Mais la feuille c'est vrai qu'elle ne ressemble pas dutout à ce que j'ai vu des anglicas... ça ressemble vraiment à du capensis. Puis clairement ça ressemble ni a intermedia, ni à intermedia x anglica (j'ai mangé le nom), et non plus x obovata. t'as essayé de faire des semi? (si c'est un hybride tu n'auras pas de graines, sinon c'est une drôle de forme de anglica ou alors dû à tes cultures), mais les miens poussent à l'ombre et d'autres à mi-ombre et ne ressemblent pas à ça. ça m'intrigue _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 6:01 pm | |
| Je vais tenter les graines cette année avec lui pour la premier fois, je te tiens au courant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 6:03 pm | |
| oki _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 6:07 pm | |
| Une vue de dessus de mauvaise qualité désolé. La feuille piège est très ronde et Rigide un peut comme un anglica ou intermedia, mais pas du tout comme du capensis.
Dernière édition par nico le Dim 10 Juil 2011, 9:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 09 Juil 2011, 9:16 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Dim 10 Juil 2011, 8:49 pm | |
| en fait voilà la forme que je pense avoir toujours vu, donc du coups ça me choque, mais j'ai vu des photos qui ressemblent à ta plante donc tu dois bien avoir anglica. c'est bien marrant! _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| |
| |
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 30 Juil 2011, 2:58 pm | |
| elle fait quelle taille? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 30 Juil 2011, 10:55 pm | |
| | |
|
| |
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. Sam 30 Juil 2011, 11:29 pm | |
| Vraiment impressionnante la taille des hampes florale Nico Quel taille font elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. | |
| |
|
| |
| Dans la serre. [saison 2011] Rajout de photo. | |
|