siel Invité
| Sujet: dionée terrarium Mar 12 Juil 2011, 12:59 pm | |
| bjr a tous !neophyte dans le genre je possede une dionéé et une sarracenias, mon appart est petit et mal exposé (ouest) je pense donc a la culture en terra en rajoutant drosera par exemple; est ce une bonne solution pour vous?quelle type de lumiere y instaler? merci d'avance cher confreres |
|
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: dionée terrarium Mar 12 Juil 2011, 5:45 pm | |
| Et çà continue encore et encore ... Bon courage mes chères confrères ! Cette fois-ci je passe mon tour, car je ne voudrais pas une nouvelle fois passer pour le grand méchant loup ! | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: dionée terrarium Mar 12 Juil 2011, 6:38 pm | |
| Moi aussi j'en ai marre des gens qui ne font pas de recherches ... | |
|
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: dionée terrarium Mar 12 Juil 2011, 8:46 pm | |
| Dionée, Drosera et Sarracenia vont dehors. Pourquoi? Car ce type de plantes a besoin d'une période de repos(hiver). Si elles sont dans un térrarium les conditions de culture ne pourront lui apporter ce repos. Regarde les posts du forum Les réponses y sont. | |
|
thomas Graine de Falcon
| Sujet: Re: dionée terrarium Mer 07 Sep 2011, 1:56 pm | |
| on ma aussi dit que les dionées sont mieux dehors ( jen ai quand meme mis dans mon terra mais elle seront sortit du le terra pour l'hiver ). mais tu peux très bien les mettres dans un terra pour la periode estivale,est puit les mettre au frais pendant la periode hivernale,mais dans ce cas il faut quelle reste en pot,ce sera plus simple pour les changer de place. enfin après je veut pas dire de connerie ein,je donne juste mon avis. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionée terrarium | |
| |
|