| les amis des carnivores | |
|
+4Birman555 floriankarni Seb Le petit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: les amis des carnivores Ven 29 Juil 2011, 2:12 pm | |
| coucou, j'ai fait se poste pour un autre fofo (qui ne tiens pas de la même passion) du coups je vous en fait profiter! ce qui est intéressant c'est que ces animaux se trouvent dans l'environement des plantes carnivores. d'où le fait que je pose ces photos ici et non dans général. Inutile de dire que certain de ces animaux sont très dangereux pour l'homme, mais qu'en sachant gérer le danger, il est possible de passer au travers. voici quelques clichés qui j'espère vous plairont, issue de pleine nature! vipère cotoneuse Cette vipère affectionne particulièrement les milieux humides. Elle est très très très présente dans les milieux à plantes carnivores. Pour signaler son mécontentement elle ouvre la gueule et montre ses crochets. le rose de sa bouche a donné un nom à ce magnifique reptile! Ici des alligatores! pas trés gros, mais bon déjà presque 2m! Il nous est arrivé de patoger à la recherche de carni dans des lacs où ils sont présents! Prudence. Pour l'histoire ils étaient à une centaine de mètres d'un site à carni (bon j'ai une centaine d'autres photos d'alligatores mais cela sont les premiers alors coups de foudre) Une iule magnifique de plus de 10cm! voilà, le prochain post concerne un un serpent dont je n'ai pas encore le nom mais qui affectionne les poissons! les GROS poissons! après je posterai un peu de tout ces animaux que j'ai observé (insectes et oiseaux surtout) voilà _________________ | |
|
| |
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Ven 29 Juil 2011, 2:28 pm | |
| Super tes photos! Moi qui pensais aller en Floride l'année prochaine pour voir les carnis à l'occasion d'un périple aux Etats-Unis...il faudra faire attention. j'attend de voir tes autres photos | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Ven 29 Juil 2011, 2:49 pm | |
| | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Ven 29 Juil 2011, 7:09 pm | |
| | |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Ven 29 Juil 2011, 7:25 pm | |
| Tu as pas froid au yeux! C'est des jolis clichées. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: les amis des carnivores Sam 30 Juil 2011, 12:06 am | |
| pas pour rien que j'ai le chapeau d'Indiana Johns lol _________________ | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Sam 30 Juil 2011, 3:48 pm | |
| | |
|
| |
Plantasia Pousse de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Sam 30 Juil 2011, 9:33 pm | |
| Superbe , merci pour ces splendides photos | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: les amis des carnivores Sam 30 Juil 2011, 11:35 pm | |
| - Le petit a écrit:
- pas pour rien que j'ai le chapeau d'Indiana Johns lol
oui mais lui il a une peur bleu des serpents lol en tout cas magnifiques photos, dans le genre question du touriste qui ne connait rien que je suis, un alligator cela attaque l'homme ou faut pas lui marcher sur la queue? A+ fab | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis des carnivores Dim 31 Juil 2011, 9:35 pm | |
| lol oui c'est vrai Fab, ce qui n'est pas mon cas... mais j'ai pas de fouet :p sinon les alligators je dirais plus qu'il ne faut pas lui marcher sur la queue. Ils sont nourris au maximum pour éviter les accidents. Mais il est clair qu'il est impossible de nourrir chacun d'eux... J'en ai approché d'assez près sans risque, il reste qu'on les effrait plus que ce qu'on ne craint. Tous les endroits à baignade son délimité par des cordes. Tu peux les dépasser mais à tes risques et périls. Dans cette zone, toute végétation est éliminée. Ainsi, les alligator ne peuvent pas s'y cacher, et si ils s'approchent on les remarque vite (oui l'eau est plus que limpide!!!) j'essayerai de mettre une photo de ces aires de baignade ainsi que du panneau indicateur, je crois que j'en ai une. voilà hésitez pas pour les questions ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amis des carnivores | |
| |
|
| |
| les amis des carnivores | |
|