| Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 11:16 am | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 11:25 am | |
| Ben je dirais a première vue que ce qui est dionée et sarra tu peux mettre dehors dès maintenant et pas forcément en serre… Attention aux hampes si la plante stresse du changement…
Suivant les drosé je dirais que oui, tu peux mettre, si il y a des petites gelées de nuit ça doit pas être trop grave… Enfin suivant te droséras hein ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 11:33 am | |
| Oui les droseras sont dehors aussi pour moi. Enfin j'y ai laissé les bébés qui viennent de reprendre là et qui y sont depuis la saison dernière... Aliciae et tokaiensis ont survécu à l'hiver... Je comprends toujours pas. Mais elles sont bien dehors. Franchement elles ont du prendre des racines parce que là... |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 12:03 pm | |
| Moi je préconiserais d'attendre pour éviter tout risque de gel. Même si dionée et sarra c'est fait pour l'extérieur un coup de gel ça pourrait leur faire drôle tout d'un coup comme ça. Surtout les dionées. Pour les drosera ça dépend ce que c'est mais pareil, j'attendrais... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 12:04 pm | |
| Axou, tu n'es plus visiteur, donc tu n'as plus besoin de poster ici | |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 12:35 pm | |
| Merci pour vos réponses c'est gentil J'ai un droséra capensis et un aliciae . - Aïdi a écrit:
- Axou, tu n'es plus visiteur, donc tu n'as plus besoin de poster ici
Ok désolée mais je savais pas trop ou poster Merci | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 12:36 pm | |
| dans la section de la plante concernée | |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| |
| |
Axou Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 3:52 pm | |
| Je ne sais pas trop quoi faire du coup les avis sont mitigés 2 oui pour un non J'ai vraiment pas envie qu'elles prennent un coup de froid... je sais pas trop quoi faire Mais je commence vraiment a manquer de place... Encore merci pour vos réponses | |
|
| |
antoine62 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Mar 07 Avr 2009, 9:38 pm | |
| moi je te dirais de mettre dehors dionées et sarras et drosera selon espèce par contre fait attention que tes dionées ne soient pas épuisés par la formation des hampes | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... Jeu 09 Avr 2009, 8:34 am | |
| Salut, J'habite en Belgique comme toi. Mes sarracenias et mes dionées sont dehors et semblent bien se porter! Mes droseras sont dans une mini serre à l'extérieur, mais le redémarrage semble difficile, car elles ont souffert cet hiver..... Beaucoup de pertes de ce côté là pour moi. Si tu as une serre, mets y tes droseras. Ils y seront bien. Les sarras et dionées..... dehors! au grand air! | |
|
| |
Axou Pousse de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... | |
| |
|
| |
| Amis du nord j'ai besoin de vos conseils... | |
|