Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation Dim 21 Aoû 2011, 12:55 am | |
| Hello, Voila , j'ai vu qu'on pouvait utiliser de l'eau déminéralisée pour arroser nos petites protégées. Est il possible alors d'utiliser l'eau déminéralisée qui sort de ma clim ( je m'en sers aussi pour le fer a repasser ) ???
| |
|
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation Dim 21 Aoû 2011, 4:53 am | |
| Je pense que oui, c'est de l'eau de condensation donc aucun risque. | |
|
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation Dim 21 Aoû 2011, 10:36 am | |
| | |
|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation Mar 06 Sep 2011, 8:49 pm | |
| Si l'air est sain, oui. Mais il ne faut pas oublier que les parfums diffusés ou les vapeurs provenant de la cuisine se condensent dans ta clim autant que l'eau. Méfiance à long terme donc. _________________ Ju!
| |
|
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation Mer 07 Sep 2011, 8:57 pm | |
| beurk, l'eau de clim est un concentré de moisissures et cie. (en plus de ce que dit Ju!) j'arroserais pas mes plantes avec ça! vous avez déjà vu l'intérieur d'une clim après quelques mois de service? re-beurk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau déminéralisée en sortie de clim a condensation | |
| |
|