| [demande d'identification] Mimosa ssp??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Mar 27 Sep 2011, 5:00 pm | |
| Oui mais c'est loin d'être le cas de tout le monde | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Mar 27 Sep 2011, 5:10 pm | |
| | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Jeu 06 Oct 2011, 11:54 am | |
| Au fait, a qui s'adresser d'autre pour l'identification d'une plante parce que je n'ai toujours pas avancé dans l'identification de cette plante sensitive | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Jeu 06 Oct 2011, 4:16 pm | |
| - Bobcat a écrit:
- Au fait, a qui s'adresser d'autre pour l'identification d'une plante parce que je n'ai toujours pas avancé dans l'identification de cette plante sensitive
demandes voir au jardin botanique de Lyon ou Nancy...voir les museum d'histoire naturelle ou dans les sections du genre BTS horticulture tropicale | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Jeu 06 Oct 2011, 5:59 pm | |
| Bonne idée, je ferais peut être ça si je vais au parc de la tête d'or. Ou alors je testerais le reste | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| |
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Ven 16 Déc 2011, 12:28 pm | |
| et tu as des infos supplémentaires sur ce que c'est? | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Sam 17 Déc 2011, 2:29 pm | |
| - John a écrit:
- Fin d été, début automne, j en ai retrouver poussant dans quelques pots, ce sont des Mimosa pudica
Lis le début du post Sinon Vernon, pas encore d'info, mais prochaine fois que je vais à la tête d'or je demanderais (c'est un jardin botanique), ils ont de nombreuses sensitives que j'ai vu au Pérou ils devraient savoir dire ce que c'est. Je leur filerais des graines en échange. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Sam 17 Déc 2011, 2:36 pm | |
| J ai retiré mon message parce que je n avais pas lu justement!!!! *s en va honteux* | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Sam 17 Déc 2011, 3:05 pm | |
| C'est rien | |
|
| |
Bobcat Pousse de Falcon
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? Jeu 19 Jan 2012, 1:04 pm | |
| Et voilà ou ça en est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande d'identification] Mimosa ssp??? | |
| |
|
| |
| [demande d'identification] Mimosa ssp??? | |
|