Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 temperature minimal nepenthes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptySam 15 Oct 2011, 4:01 pm

Bonjours a tous,oui je sais vous aller me dire que je dois regarder dans les autre post mais pas du tout ma question n'ait pas sur le forum ,donc je me demandais,quel est la température minimal dans la journée pour des nepenthes highland car apres avoir tout acheter pour ma serre(papier bulle ,chauffage... )et comme se n'ait pas moi qui paye l'éléctriciter je souhaite chauffer juste le minimun pour quelle reste en bonne santé

merci beaucoup et a bientôt Wink



Edit Mic : Aïe aïe aïe, un petit effort en orthographe s'il te plait temperature minimal nepenthes 398664
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptySam 15 Oct 2011, 5:03 pm

ps: je m'adresse surtout au personne qui ont deja une serre highland en exterieure
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptyDim 16 Oct 2011, 2:03 pm

dsl pour l'orthographe

personne n'a une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Niko56
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Niko56


Age : 38

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptyDim 16 Oct 2011, 7:26 pm

si moi j'en ai une!!!
pour des highlands,l'ideal est une fourchette de 20-25°C en journée,chose que je peine a reproduire actuelement sur le terra que je vient de terminer il y a quelques jours!si tu dispose d'un chauffage,aucun souci,il te suffit d'ajuster les réglages pour maintenir ces températures tout au long de la période de jour,concernant les températures nocturnes ce devrait être bon,l'hiver arrivant,tes plantes sentiront la différence jour/nuit! Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptyDim 16 Oct 2011, 8:30 pm

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
quent1


Age : 26
Humeur : de nepenthoman
Préférence : nepenthes bien évidemment !!!

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptySam 22 Oct 2011, 8:28 pm

maintenant la meme question mais pour les nepenthes lowland
Revenir en haut Aller en bas
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak


Age : 40
Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes EmptySam 22 Oct 2011, 8:59 pm

Pour les highland compte 10c de différence jour nuit et une température quasi égale jour nuit pour du pure lowland . Après à toi d'adapter ça par rapport aux températures que tu peux avoir le plus important étant surtout le seuil minimal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature minimal nepenthes Empty
MessageSujet: Re: temperature minimal nepenthes   temperature minimal nepenthes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature minimal nepenthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles différences entre Nepenthes "Rebecca Soper" et Nepenthes sanguinea "Black Beauty"
» température
» Température des racines
» température de l'eau d'arrosage
» Temperature hivernage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: