| Quelques floraisons de la belle saison. | |
|
+4remi-carnivore Cédric Vince81 Yo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Quelques floraisons de la belle saison. Jeu 03 Nov 2011, 11:17 pm | |
| O.Zygopetalum 'rhein moonlight' [img] [/img] [img] [/img] O. Brassia O.masdevallia 'Barleana' | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Jeu 03 Nov 2011, 11:27 pm | |
| J'aime bien la dernière . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Jeu 03 Nov 2011, 11:29 pm | |
| Clair, super sympa =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Jeu 03 Nov 2011, 11:36 pm | |
| | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Ven 04 Nov 2011, 7:54 am | |
| | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Ven 04 Nov 2011, 1:16 pm | |
| Merci a vous tous. | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Sam 05 Nov 2011, 6:48 am | |
| Moi aussi j'aime bien tes Orchidées puis c'est toujours sympa. les floraisons d'automne . | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Sam 05 Nov 2011, 10:32 am | |
| Merci... Ca ajoute une dernière couleur au décor automnal.
| |
|
| |
Karnivorus Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Dim 11 Mar 2012, 4:14 am | |
| | |
|
| |
sbh Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. Dim 11 Mar 2012, 9:17 pm | |
| Très belles plantes Le zygopetalum est celui qui sent le muguet ou celui qui a un gout étrange musqué ? Pour le masdevallia, j'ai jamais réussit a le faire refleurir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques floraisons de la belle saison. | |
| |
|
| |
| Quelques floraisons de la belle saison. | |
|