| Photos de ma collection de nepenthes | |
|
+12boulette floriankarni Cephou quent1 guitoon59 Yo remi-carnivore Seb <-D.L-> karl niccarni Dim's 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitoon59 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Sam 07 Juil 2012, 10:47 pm | |
| Splendide ! | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Sam 07 Juil 2012, 11:14 pm | |
| Super, tes plantes. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Dim 22 Juil 2012, 5:25 pm | |
| | |
|
| |
boulette Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Lun 23 Juil 2012, 6:06 am | |
| Quel régal se doit être de pouvoir flâner dans cette serre, félicitations et merci du partage ! | |
|
| |
Maywan Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Lun 23 Juil 2012, 12:48 pm | |
| - boulette a écrit:
- Quel régal se doit être de pouvoir flâner dans cette serre, félicitations et merci du partage !
+1 Vraiment splendides! | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 9:45 am | |
| Thank les amis ... Oui je me regal a vrai dire lorsque je regarde les plantes mais ca commence a etre vraiment gros par endroit et je peut pas tous voir tellement il y a les plantes qui s'entrelasse ... Mais c'est pas pour autant que je ne peut pas faire les photos pour partager sur le forum ... nepenthes spathulata x hamata nepenthes densiflora x spectabilis nepenthes ventricosa x ephipiata nepenthes spectabilis x aristocholoides nepenthes flava nepenthes ventricosa x grandilufera nepenthes ventricosa x lowii nepenthes platychilla qui s'ouvre juste | |
|
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 10:34 am | |
| C'est vraiment splendide dim's Brice. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 10:56 am | |
| Merci beaucoup de ce sincere compliment Brice | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 12:48 pm | |
| Très belles plantes Dim's sinon tu n'as pas de problème avec la "mousse" que l'on voit dans le pot de ton nepenthes flava ? Fred | |
|
| |
Brice Galiana Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Toujours de bonne humeur ! Préférence : Dionaea, Sarracenia, Néphentes, Céphalotus, ... et toutes les autres !
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 1:49 pm | |
| Mais de rien ! Brice. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 8:11 pm | |
| - dede718 a écrit:
- Très belles plantes Dim's sinon tu n'as pas de problème avec la "mousse" que l'on voit dans le pot de ton nepenthes flava ?
Fred Pourquoi des problemes ? Non pas du tous ... Toi tu a u des problemes avec ce genre de mousse ? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 8:54 pm | |
| Très très beau Dim's !! | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Mer 10 Oct 2012, 8:57 pm | |
| Oui j'ai eu des problèmes avec exactement ce même type de mousse qui forme des sorte de filament mais sur de la tourbe et pas sur des nepenthes mais bon si tu n'as pas de problème aucun soucis alors c'est peut être autre chose apparu en même temps que cette mousse qui m'a causé des problèmes si tu en as que dans ce pot là essaye de le mettre en quarantaine et de faire attention au développement de ta plante Fred | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Jeu 11 Oct 2012, 3:31 am | |
| Tu parles de la mousse blanche que l'on peut apercevoir ? | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Jeu 11 Oct 2012, 12:01 pm | |
| Oui la mousse blanche, avec les "pousses marrons" au niveau du haut du tendril du piège qui part sur la droite du pot sur la photo | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes Jeu 11 Oct 2012, 12:45 pm | |
| Ok je comprends car un peut peur pour ma pars et j'ai rempoter car trop petit le pots ... donc cool mais moi je penser a un champignon et si c'est cela c'est cool car cela veut dire que la decomposition ce fait en harmonie mais je vais surveiller de plus pres car tu me mets le doute Merci beaucoup de partager tes experiences !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma collection de nepenthes | |
| |
|
| |
| Photos de ma collection de nepenthes | |
|