| Photos dionaea muscipula de ma collection | |
|
+6karl vernon tonk fan2carni niccarni Dim's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 8:14 pm | |
| Je viens donner des nouvelles de mes plantounes. Hâte de revenir a la belle saison! voici les plantes! Dionaea muscipula fused tooth china Dionaea muscipula fondue Dionaea muscipula funnel trap Dionaea muscipula wiky purple trap Dionaea muscipula green wizard Dionaea muscipula jaws smiley Dionaea muscipula short teeth Dionaea muscipula green sawtooth Dionaea muscipula microdent Dionaea muscipula multidents Dionaea muscipula louchapates Amitiés ! Dimitri | |
|
| |
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 8:24 pm | |
| | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 8:33 pm | |
| MA-GNI-FiQUE !! | |
|
| |
tonk Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : aqueuse Préférence : Drosera, Heliamphora, VFT
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 8:56 pm | |
| Woah ! La "Fused Tooth China", vu comme ça, elle est bien plus attrayante tout à coup ! Magnifique... Comme le reste. | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 9:01 pm | |
| superbe! | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 9:03 pm | |
| Superbes dionées Dimitri, on voit rarement d'aussi belles plantes . Ta 'Short Teeth' est celle qu'avait diffusée Julien ? | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 9:06 pm | |
| Magnifique c'est plantes ! | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Jeu 01 Déc 2011, 9:09 pm | |
| - karl a écrit:
- Superbes dionées Dimitri, on voit rarement d'aussi belles plantes . Ta 'Short Teeth' est celle qu'avait diffusée Julien ?
Merci bande de passionée!Ma short teeth vient de chez plantev il y a des années... karl. | |
|
| |
Schnaps Graine de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Ven 02 Déc 2011, 9:09 am | |
| Magnifique ces machoires! 'Fused tooth china'... | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Ven 02 Déc 2011, 5:24 pm | |
| Mouais, pas mal | |
|
| |
vernon ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Ven 02 Déc 2011, 7:31 pm | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Ven 02 Déc 2011, 8:09 pm | |
| J'invente pas de noms pour mes plantes moi | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Sam 03 Déc 2011, 2:22 pm | |
| - Carni a écrit:
- J'invente pas de noms pour mes plantes moi
J'ai nommé aucune plante à mon souvenir. Les plantes en photo ont été diffusées par des professionnels comme Klein ou Plantev ou d'autres... | |
|
| |
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Sam 03 Déc 2011, 3:24 pm | |
| Magnifique Dim's !!!!! Mais on n'est pas rassasié, on en veut ENCORE | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Sam 03 Déc 2011, 5:57 pm | |
| | |
|
| |
vernon ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Sam 03 Déc 2011, 6:17 pm | |
| | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Sam 03 Déc 2011, 6:22 pm | |
| Pourquoi que vous arrive-t-il ?? N'oubliez pas votre passion que vous avez en commun je vous prie. La discussion est très importante ! Vous fâchez pas passionnés! Toujours la bonne entente c'est important! Amitié Dimitri | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Mar 06 Déc 2011, 8:28 pm | |
| Voici une série de photo pour les passionnés de dionaea. dionaea muscipula M20 dionaea muscipula whale dionaea muscipula dracula dionaea muscipula korrigan dionaea muscipula angelwings dionaea muscipula fussy tooth Voila pour cette fois ! Merci à tous! | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Mar 06 Déc 2011, 9:35 pm | |
| Joli ! très belle ta 'Dracula'. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Mar 06 Déc 2011, 9:40 pm | |
| Très jolies ! Moi et vernon fâchés ? | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Mar 06 Déc 2011, 10:50 pm | |
| Merci a vous! C'est une des Dracula en vente . Je ferais une photo de la potée de plante mère pour vous passionnés! | |
|
| |
Ben2b Pousse de Falcon
Age : 40 Humeur : detente sur la plage les pieds dans l'eau
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection Mer 07 Déc 2011, 7:04 pm | |
| J'suis FAN !!!! MAGNIFIQUE Dim's !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos dionaea muscipula de ma collection | |
| |
|
| |
| Photos dionaea muscipula de ma collection | |
|